begin process at 2010 02 10 00:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Spécial Projet NURMITE

> 

webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webcam

jeudi 16 juin 2005 à 11:32:01 | webcam

aaazzzeeerrr

je cherche un code qui enregistre du vidéo d'une webcam pour une durée de temps donnée par l'utilisateur
mardi 28 juin 2005 à 14:17:50 | Re : webcam

sitemo

ta trouver moi aussi je cherche ca si tu trouve previen moi stp

MK

Cette discussion est classée dans : webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webcam [ par steph ] Bonjour ,Comment peut on recuperer en live les images d'une webcam ?Merci d'avance Gestion webcam avec VB6 [ par MAR ] Je voudrais gérer une webcam (on/off, envoie de la vidéo...) avec vb6.Si quelqu'un a déjà de l'expérience, merci de ma la faire partager.Au plaisirMar comment qu'on gère une webcam , please!! [ par thebeith ] Alors voila, je suis en stage et on m'a demandé de faire une capture d'image à partir d'une webcam avec VB6 et je dois avouer que vb est un inconnu po webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque savoir qui a une webcam et s'en servir [ par Mickael ] Bon voila, j'ai un joli réseau tout joli tout beau dont certains postes ont une webcam, ce que je voudrais faire c'est trouver, à l'initialisation de webcam et winsock ?? [ par seb ] Encore une question sur les webcams :comment pourrait-on programmer une petite application de visio-conférence avec vb6, utilisant le controle winsock Demande d'information pour une WebCam et VB6 [ par ExodusQuebec ] Bonjour à tous !!!J'ai un petit problème et peut-être que vous pouvez m'aider, je dois créer une application qui doit prendre une image en provenance help, I need somebody : calculer temps ecoule, driver webcam, renouveler image [ par Louis ] stagiaire en detresse avec donc 3 questions:1. je voudrais calculer et afficher le temps necessaire pour l'execution d'une fonction2. je fais un trait aide, urgent : comment driver une webcam??? [ par Louis ] Bonjour, je fais un prog de traitement d'images, mais il faut maintenant que j'y traite les images provenant d'une webcam.Aidez-moi (avec les details, Upload ftp image pour webcam [ par Rs232 ] je cherche a savoir comment faire pour a partir de vb6 faire un upload d'image toute les...(reglabe par le prog)sur un serveur ftp utilisant une pictu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales