begin process at 2012 02 15 09:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

WebCam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebCam

jeudi 23 février 2006 à 16:55:10 | WebCam

EREF

1°) j'ai VBnet2003 initiation 2°) je ne suis pas débutant, mais tout juste un initié 3°) j'ai regardé sur le site, j'ai trouvé des choses, mais soit pas adaptées à ce que je veux faire, ou bien soit trop abstraites pour que je les comprennent. 4°) mon objectif: j'ai 3 webcam (même modèle, même marque), et je veux les faire fonctionner en même temps et avoir 3 vues différentes, et aussi pouvoir enregistrer et visionner ce que j'ai déjà enregistrer Bref un logiciel de surveillance !!! aidez moi SVP !!! expliquez avec le plus de détails possibles !!! Je comprends vite , mais il faut m'expliquer longtemps !!! Merci .............
jeudi 23 février 2006 à 20:18:20 | Re : WebCam

OneHacker

Je pense que pour ça tu dois utiliser des DLL(API) de ton driver WebCam, et chercher sur internet les fonction de L'API !

Redman

Cette discussion est classée dans : enregistrer, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebCam dans un buffer [ par aztcaLISS ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour prendre l'image de la webcam et l'enregistrer dans un buffer. Je voudrais que ça fasse un peu comme la Enregistrer une base de donnée Access et gérer les erreurs [ par mmmxtina ] Bonjour à tous!!! J'ai 2 points sur lesquels, j'espère, vous pourrez m'éclairer: 1_ Je souhaiterai créer un bouton qui me propose de sauvegarder ma ouverture d'une fenêtre enregistrement / erreur lors de l'enregistrement? [ par Robikatchou ] Bonjour, Suite à cette macro qui modifie une partie de mon fichier je souhaiterai qu'une fenêtre "Enregistrer sous" s'ouvre automatiquement, ce qui s enregistrer un windowsform en pdf [ par assys ] salut je voudrai savoir comment enregistrer ou imprimer un windowsform en pdf au nom d'une textbox.text Merci a tous sheet xls enregistrer sous txt...mais sans guillemets [ par xlcombat ] Bonjour, Voila le souci, j ai un fichier xls avec trois feuille. Quand je remplis des données dans la première, automatiquement les données sont conc Bouton enregistrer en VB.NET 2008 [ par elgafsi86 ] salut tout le monde je veux programmer mon bouton précedant pour me permettre de fermer une form et passer à une autre form meci enregistrement d'une saisie [ par ludoboss7 ] voilà, j'ai crée un application qui permet a un utilisateur de rentrer les coordonnées d'un contact dans un formulaire(avec des texte boxe). lorsque l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales