begin process at 2012 02 15 09:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

WebCam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebCam

jeudi 23 février 2006 à 16:55:10 | WebCam

EREF

1°) j'ai VBnet2003 initiation 2°) je ne suis pas débutant, mais tout juste un initié 3°) j'ai regardé sur le site, j'ai trouvé des choses, mais soit pas adaptées à ce que je veux faire, ou bien soit trop abstraites pour que je les comprennent. 4°) mon objectif: j'ai 3 webcam (même modèle, même marque), et je veux les faire fonctionner en même temps et avoir 3 vues différentes, et aussi pouvoir enregistrer et visionner ce que j'ai déjà enregistrer Bref un logiciel de surveillance !!! aidez moi SVP !!! expliquez avec le plus de détails possibles !!! Je comprends vite , mais il faut m'expliquer longtemps !!! Merci .............
jeudi 23 février 2006 à 20:18:20 | Re : WebCam

OneHacker

Je pense que pour ça tu dois utiliser des DLL(API) de ton driver WebCam, et chercher sur internet les fonction de L'API !

Redman

Cette discussion est classée dans : enregistrer, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message