begin process at 2012 02 15 22:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

WebClient.DownloadFileAsync - Téléchargement simultanné d'un fichier de plusieurs postes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebClient.DownloadFileAsync - Téléchargement simultanné d'un fichier de plusieurs postes

mercredi 30 avril 2008 à 07:51:27 | WebClient.DownloadFileAsync - Téléchargement simultanné d'un fichier de plusieurs postes

Simeoni

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment il serait possible de téléchargervia plusieurspostes, un fichier simultanément ?

Merci pour votre aide.

Simo

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, webclient, downloadfileasync, simultanné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de fichier [ par Death Angel ] Bonjour!!!Je voudrais savoir comment télécharger un fichier en ne donnant que par exemple"http://www.programme.com/programme.zip" à mon programme, mai Barre de téléchargement d'un fichier [ par lyfbe ] Bonjour à tous !Je me trouve confronté à un tout petit soucis je pense pour vous, mais je ne suis qu'un débutant...J'ai commencé la prog d'une applica Téléchargement d'un zip... [ par Florian29 ] Salut!Voila j'aimerai télécharger un fichier zip (qui en fait contient les définitions de virus de PC-Cilin, donc je voudrai pouvoir le télécharger fr TELECHARGER UN FICHIER [ par attilation ] Bonjour, lorsque je crée un lien vers un fichier pour le proposer en téléchargement, ça ne pose aucun problème si l'extension du fichier est .txt ou Téléchargement simple [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai deux trois questions a poser car les tutoriaux que j'ai vu, soit je les comprends pas (lol) soit ils marchent pas (relol) Donc déja j'u Inet et téléchargement....inefficace malgré mes efforts ! [ par jfk003 ] Ma question concerne inet ; j'ai un fichier ini, placé sur un serveur, que je veux télécharger.Mon code actuel pour cela     Dim strTemp As String   Savoir si une fenetre externe est ouverte [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une application qui telecharge un fichier généré sur un lien web.Je voudrais mettre un sleep sur l'appli tant que la fenetre "Téléchargem téléchargement [ par ebalsan ] J'ai voulu télécharger un fichier Zip sur une facture en VBA sans succès. J'ai téléchargé à la place le fichier dlzip.zipnix sans le vouloir en étant Attendre la fin du téléchargement [ par sebo1100 ] Bonjour,Mon apply doit aller sur internet pour charger des fichier qui seront placé dans un dossier a la racine de mon apply, et par la suite il seron

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales