begin process at 2012 02 16 19:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Webdav et SBS 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webdav et SBS 2003

jeudi 27 mars 2008 à 01:17:49 | Webdav et SBS 2003

jcbelgium

Bonjour à tous,

Je développe une application qui devra ajouter des rendez-vous dans les calendriers exchange avec WEBDAV.
Mon serveur de test est un Small Business Server 2003.
Quand j'essaye de me connecter sur le SBS avec mon programme, le serveur me renvoie systématiquement une erreur 401. J'ai activé WEBDAV dans IIS (il ne l'était pas) mais rien à faire cela ne fontionne pas.

J'ai eu l'occasion de le tester sur 2 serveurs Win 2003 avec Exchange 2003 et là ça marche sans rien paramètrer au niveau des serveurs. Pour info sur les serveur 2003 avec exchange 2003, WEBDAV n'est pas activé au niveau d'IIS et ça marche malgré tout.

Il semblerait qu'il y ai quelque chose de vérouillé dans SBS et qui ne l'est pas sur des serveurs standards.

Auriez-vous une idée de ce que je dois ouvrir ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

JC

Cette discussion est classée dans : serveur, exchange, serveurs, webdav, sbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

définir serveur microsoft exchange [ par dobolens ] Bonjour,j'ai codé une ligne pour envoyer un mail:DoCmd.SendObject , , , Destinataire, , , Sujet, Corps, Falseà l'éxécution du code, une fenêtre demand connexion à un serveur exchange [ par le_dahu ] Bonjour à tous,Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange, les traitent et les inscrit dans une base Oracle. Mais voila Création automatique de règles sous Outlook XP [ par chaigne ] Bonsoir,Le contexte : client Outlook 2002 et serveur Exchange 5.5, environ 2000 postes- Les utilisateurs doivent avoir leur emplacement de remise des VB + outlook + Mapi + OLE => bocoup de pbs [ par msohet ] Okay, bon v'la le probleme,Je bosse sur une application client serveur qui doit piloter outlook (partie calendrier) dans le but de gérer des planning Logins et password d'un serveur exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim Logins et password d'un serveur exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim Connection à Exchange Server 2003 [ par Simouss33 ] Bonjour à tous,Je code en VB.Net et dans le cadre de mon stage, on m'a demandé de récupérer des données présentes sur le Serveur Exchange.J'aimerai sa VB & Exchange Server [ par Simeoni ] Bonjour à tous,Je souhaite me connecté à un serveur Exchange avec VB et réccupérer des données et des e-mails stockés sur ce serveur. Pouvez vous m'ai Connexion à un serveur Exchange [ par Simeoni ] Bonjour à tous,Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange & les traitent Mais voila je ne sais pas comment me connecter Intérroger un Serveur Exchange en language basic [ par Simeoni ] Bonjour à tous,Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange & les traitent Mais voila je ne sais pas comment me connecter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales