|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : WebDoctor is free [ Archives Visual Basic / Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI) ] (lzm)
Informations & options pour cette discussion
|
mercredi 21 mars 2001 à 15:20:41 |
WebDoctor is free

lzm
|
Salut, à des fins de mise au point finale, la version alpha de WebDoctor est disponible gratuitement sur : http://webdoctor.nexen.net Il s'agit d'un navigateur web TRES puissant, (et donc développé en vb). N'hésitez surtout pas à l'essayer et me renvoyer vos eventuelles remarques, suggestions et autres 'bugs reports'. Merci d'avance, Lzm
|
|
|
|
mardi 10 avril 2001 à 18:00:41 |
Re : WebDoctor is free

mmuller57
|
Pas mal comme logiciel ! 
|
|
|
|
vendredi 20 avril 2001 à 13:18:51 |

mike
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
à des fins de mise au point finale, la version alpha de WebDoctor est disponible gratuitement sur :
http://webdoctor.nexen.net
Il s'agit d'un navigateur web TRES puissant, (et donc développé en vb).
N'hésitez surtout pas à l'essayer et me renvoyer vos eventuelles remarques, suggestions et autres 'bugs reports'.
Merci d'avance, Lzm
|
|
|
|
vendredi 20 avril 2001 à 13:19:04 |

mike
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
à des fins de mise au point finale, la version alpha de WebDoctor est disponible gratuitement sur :
N'hésitez surtout pas à l'essayer et me renvoyer vos eventuelles remarques, suggestions et autres 'bugs reports'.
Merci d'avance, Lzm
|
|
|
|
vendredi 20 avril 2001 à 13:20:32 |

dtune
|
Il faut s'y faire mais certaines fonctionnalités sont sympa
quel boulot, tout de même, bravo
Salut,
Merci d'avance, Lzm
|
|
|
|
vendredi 20 avril 2001 à 13:28:01 |

lzm
|
Salut,
Je reconnais que la prise en main n'est pas forcément évidente : il manque une documentation utilisateur, en cours d'écriture. De plus, le paramétrage par défaut (mode 'Popup Capture', trés utile sur certains sites...) n'est peut être pas le plus intuitif : n'hésites pas à essayer d'autres modes via l'ecran des options.
En tous cas, merci pour les encouragements ca fait plaisir !
Salut,
Merci d'avance, Lzm
|
|
|
|
vendredi 20 avril 2001 à 14:34:53 |

dtune
|
c'est vrai que le mode popup capture est super utile sur les sites XXX !!!!!!!! par contre moins pratique sur d'autres
je ne l'ai téléchargé que ce matin mais j'y prends gout, il manque tout de même un historique des pages visitées plus pratique.
par contre je n'ai pas vraiment compris la fenetre des options, il faut dire que je ne suis pas vraiment un adepte du ouaib...
Salut,
Je reconnais que la prise en main n'est pas forcément évidente : il manque une documentation utilisateur, en cours d'écriture. De plus, le paramétrage par défaut (mode 'Popup Capture', trés utile sur certains sites...) n'est peut être pas le plus intuitif : n'hésites pas à essayer d'autres modes via l'ecran des options.
En tous cas, merci pour les encouragements ca fait plaisir !
Salut,
Merci d'avance, Lzm
|
|
|
Cette discussion est classé dans : is, free, webdoctor
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LECTURE GIF ANIME EN OCX 100% FREE !!! [ par Ophidian ]
G vu en cherchant que Amonfobis (je crois) avait donné un lien mort vers ce fabuleux OCX...Voila le vrai sur (2 secondes pour le downloader) :http://w
Compte Free [ par Dragon ]
quelqu`un est capable de créer un compte free grâce à un soft en VB.le soft doit générer un login et pass aléatoire, donc non entrer à l`écranpuis doi
Were is the result ??? [ par Warning ]
Tout est dans le titre ...
Connection a sa base MySQL de Free.fr [ par Tuxounet ]
Je voudras pouvoir me connecter a ma base de donnée MySQL hebergée par Free.fr lorsdel'activation des extensions PHP mais le probleme c'est que je ne
Connexion My SQL sur FREE/ ou KILIO [ par Yan ]
Si quelqu'un a réussi à se connecter à une base MYSQL sous free/multi ou KILIO (donc pas en locale) via un des programmes du site (bien que je les ai
IMPRESSION OR NOT IMPRESSION, this is the problem [ par reyman ]
comment imprimer le contenu d'un richetextbox quand celui ci contient des images car la methode selprint n'imprime que le texte.comment imprimer le gr
Récupération du nom des fichier d'un rep en vbscript [ par thekinder ]
Salut, J'aimerai récupérer, grâce à un script vbs, le nom des fichiers contenus dans un répertoire en particulier.Comment dois-je procéder?Quelle méth
récupérer le nom des fichiers d'un rep en vbscript [ par thekinder ]
Salut, J'aimerai récupérer, grâce à un script vbs, le nom des fichiers contenus dans un répertoire en particulier.Comment dois-je procéder?Quelle méth
Requete Access [ par tahbre ]
hello hello tout le monde!Alors moi j'ai un PROBLEME avec une requête, je veux effectuer une sélection dans ma base access à partir de contrôles dbcom
Pbroblème pour créer mon site sur FREE ! [ par MEGATRIX ]
Lorsque je veux activer mon espace web sur free avec mon mot de passe et mon login la page d'activation me repond mot de pass invalide chose totalemen
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|