begin process at 2012 02 15 00:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

un WebPhone, Chat, Partage, serveur Web: la ComBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un WebPhone, Chat, Partage, serveur Web: la ComBox

vendredi 21 mars 2003 à 10:25:59 | un WebPhone, Chat, Partage, serveur Web: la ComBox

grosiflex

voici un petit soft que nous essayons de diffuser et valider les conceptes avants de commencer le dev en C++
ce petit logiciel vous permettra entre autre de communiquer Vocalement, et par des messges (smiley, sons...) mais aussi heberger votre propre site web et ainsi partager TRES facilement vos fichiers sur le reseau combox..
[ Lien ]

venez le tester, il s'améliore de jour en jour

merci
vendredi 1 avril 2005 à 20:04:28 | Re : un WebPhone, Chat, Partage, serveur Web: la ComBox

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
à tenter, ok, mais si on ne peut pas discuter avec le concepteur (ou l'équipe), aucun intérêt de vouloir essayer de "conccurencer" de biens meilleurs, existants
donne ton pseudo sur cette appli, si tu en est l'auteur, que l'on en discute...
PCPT

Cette discussion est classée dans : web, partage, chat, combox, webphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebPhone en VB.... [ par grosiflex ] Bah j'ai monté un petit webphone (qui stream du son koi) avec son source combox 1.0 ici:http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=7834j'ai evolué un pe chat liée pc a web [ par jordangj ] Salut a tous!!Je vois avoir des basses su comment procéder, comment programme ( dans quelle langage ...) pour un projet:sur mon site je voudrais propo Chat Vocal [ par Bandits ] Bonjours Je voudrai savoire si c'est possible de crée un chat vocal dans le même style que ventrilo mais pouvoire le mettre sur une page web directeme Mettre mon serveur chat sur le web [ par JB76000 ] Bonjour!Etant joueur sur Ogame.fr, j'ai créé un petit chat permettant à ous les membres de mon alliance de communiquer, et aussi de s'informer sur l'a progressbar avec un navigatur web dans la barre d'état [ par zakaria123456 ] Bonjour!Voilà mon problème est que je suis en train de créer un navigateur webje veux créer une barre d'état qui montre l'état de la connexion avec un formulaire web [ par VBREP ] salut à tous j'arrive à remplir le formulaire de google grace html object library mais pas le formulaire des pagespro vous savez pourquoi? merci .Net mini chat [ par Blanc ] Bonjour, j'ai déjà posé une question sur ce forum à ce propos: Je vais tout simplement la reformuler pour qu'elle soit plus compréhensible. J'aimerais Affichage d'une boite sur le top [VB 6.0] [ par themik ] J'ai un programme de chat que quand il recoit un message et que le chat est minized, sa affiche une boite de dialog en haut de lécran, le problème c'e Lister un répertoire web [ par anthonygego ] Bonjour,je programme avec le Framework 2.0 et j'aimerais savoir comment lister un répertoire qui se trouve sur un serveur.Si j'utilise la classe Direc Actualiser une page Web [ par Julien39 ] Bonjour à tousJ'aimerais faire un programme avec VB6 dans lequel j'ai besoin d'actualiser une page Web toutes les X secondes.Et je ne connait pas la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales