begin process at 2010 02 10 05:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

webrowser depase le limite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webrowser depase le limite

mardi 8 avril 2008 à 00:04:13 | webrowser depase le limite

kelm_by

salut tous le monde,
dans une form j'ai un webbrowse que  si j'entre dans certaine site ce webbrowser se mets a la taille de la form.
comment regler ce probleme.
merci d'avance

mardi 8 avril 2008 à 13:47:28 | Re : webrowser depase le limite

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

en désactivant javascript dans le registre (déconseillé) ou en observant la taille avec un timer et replacer (move) si la taille n'est plus celle désirée
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mardi 8 avril 2008 à 14:05:52 | Re : webrowser depase le limite

kelm_by

merci

Private Sub Timer1_Timer()
Timer1.Interval = 0
WebBrowser1.Left = "0"
WebBrowser1.Top = "0"
WebBrowser1.Height = "10000"
WebBrowser1.Width = "10000"
End Sub

mardi 8 avril 2008 à 14:21:06 | Re : webrowser depase le limite

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu auras moins de syntillements avec MOVE
WebBrowser1.move 0,0,10000,10000

ps : pense à valider si c'est résolu....

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : form, limite, webrowser, depase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limite de controle sur une form !!! heeeelp [ par Yaume1 ] Bonjour tout le monde, j'ai encore un problème (mais un costaud là) !!! lol j'ai atteint la limite des 100 contrôles (à priori) que l'on peut mettre s Help Limite controle atteinte et Pas de soluce sur le net!!! [ par jojo0308 ] Bijour la communauté de programmeurs!!!Voici mon appli:- Développée sous VB6, avec assistant de tabstrip- Méthode ADO en attaquant une BDD Access- Uti Couper le son d'une form [ par culie3 ] Bonsoir, je voudrais savoir s'il serais possible de couper le son provenant d'une form?Par exemple dans ma form je met un webrowser et la page qui se problème DataGrid (VB6) [ par kimouu ] Bonjour à tous j'espère bien que vous allez m'aider pour trouver une solution à ce problème ke j'ai bon je suis un débutant au domaine de programmatio Image -Form [ par DIJONCTER ] bonjours à tous !!!!!J'aimerais changer le backgroundimage d'une Form mais à l'aide de lignes de programme sans passer par les propriétés de la Form.j form disign [ par DIJONCTER ] j'ai deux form lorsque je fais aparaitre la seconde form elle aparait n'importe où, pourtant je lui précis bien sa location voici mon programme :----- glisser une image dans endroit du form [ par ozibtissam ] bonjour je veux deplacer  une image avec ma souris a une autre endroit de la formcoment le faire avec <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: 'Treb Fermeture de programme. [ par norber59480 ] Bonjour tous le monde,Voila j'ai réalisé un programme qui lit le port serie en continue.J'aimerais récupérer une info lorsque je clique sur la croix d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales