begin process at 2012 02 16 16:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

webrowser depase le limite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webrowser depase le limite

mardi 8 avril 2008 à 00:04:13 | webrowser depase le limite

kelm_by

salut tous le monde,
dans une form j'ai un webbrowse que  si j'entre dans certaine site ce webbrowser se mets a la taille de la form.
comment regler ce probleme.
merci d'avance

mardi 8 avril 2008 à 13:47:28 | Re : webrowser depase le limite

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

en désactivant javascript dans le registre (déconseillé) ou en observant la taille avec un timer et replacer (move) si la taille n'est plus celle désirée
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mardi 8 avril 2008 à 14:05:52 | Re : webrowser depase le limite

kelm_by

merci

Private Sub Timer1_Timer()
Timer1.Interval = 0
WebBrowser1.Left = "0"
WebBrowser1.Top = "0"
WebBrowser1.Height = "10000"
WebBrowser1.Width = "10000"
End Sub

mardi 8 avril 2008 à 14:21:06 | Re : webrowser depase le limite

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu auras moins de syntillements avec MOVE
WebBrowser1.move 0,0,10000,10000

ps : pense à valider si c'est résolu....

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : form, limite, webrowser, depase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limite de controle sur une form !!! heeeelp [ par Yaume1 ] Bonjour tout le monde, j'ai encore un problème (mais un costaud là) !!! lol j'ai atteint la limite des 100 contrôles (à priori) que l'on peut mettre s Couper le son d'une form [ par culie3 ] Bonsoir, je voudrais savoir s'il serais possible de couper le son provenant d'une form?Par exemple dans ma form je met un webrowser et la page qui se Help Limite controle atteinte et Pas de soluce sur le net!!! [ par jojo0308 ] Bijour la communauté de programmeurs!!!Voici mon appli:- Développée sous VB6, avec assistant de tabstrip- Méthode ADO en attaquant une BDD Access- Uti il écrit sur la form, comment le transférer sur un label [ par Acolyte ] Salut !& Bonsoir !J'ai un petit problème voilà mon code tester vous même et je vous pose ma question juste après :'il faut comme objet WebBrowser [ par rdrapeau ] Bonjour,J'utilise le composant Microsoft Internet Controls (WebBrowser) pour faire un explorateur de fichier et j'aimerai savoir comment récupérer le questions resize d'une form et login/passW [ par AsselusBorealiss ] Bonjour /bonsoirJ?ai 2 questionsLa 1ere :J?ai une form avec plusieurs images de différentes tailles et je voudrais ?quand la form s?affiche à l?écran Les Form [ par AbriBus ] Salut a tous,Je sais que c'est pas tres compliqué mais je cherche a fermer un groupe de fenetres (a chaque fois la meme) que j'ai instancié plusieurs pb avec les forms [ par samy56 ] salut à tousj'ai petit pb qui m'emmerde bien.J'explique la situationPour commencer j'ai une form MDI, dans le menu de cette forms j'appel une autre fo affichage de l'age dans une form VB5 [ par lacsap ] lacsapBonjour ,je souhaiterais afficher l'age d'un individu à coté de sa date de naissance.comment peut on effectuer ce calcul en vb5merci par avance Les Form [ par AbriBus ] Salut a tous,L'un ou l'une d'ente vous saurait-il/elle s'il est possible de parametrer une Form pour qu'on ne puisse pas la 'resizer' mais qu'il soit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales