begin process at 2012 02 16 13:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

WebService Multi-User

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService Multi-User

jeudi 9 avril 2009 à 14:41:39 | WebService Multi-User

Balin

Bonjour !!

Voilà j'utilise des web services pour mes applications. Ca me permet surtout de créer des objet métier que je peux diffuser à l'ensemble de mes applis.

Bref

Je me posais une question,

Imaginons que j'ai une WebMéthode dont l'exécution prenne environ 1seconde.

Si j'appelle cette méthode depuis le PC A et que au même moment elle est appelée du PC B, que va t'il se passer ?

Est-ce que les webservices gère les multi-demande en fait ? (je sais pas si je suis très clair, je n'arrive pas à exprimer ce que je veux ^^ )

Apparement lorsque je fait le test j'obtiens une page d'erreur (Page classique .net Runtime etc...) sur les 2 PC.

J'avoues que ça me fait un peu peur car plus ça va et plus j'ai d'appli se connectant à mes WebService.

Merci de votre aide.

Balin
mercredi 15 avril 2009 à 11:36:51 | Re : WebService Multi-User

4u4me4us

Membre Club
Bonjour,

Voila je me permet de t'écrire car j'ai besoins d'un exemple de connexion a un w.s. sécuriser par un UserName est un Pass (https).
J'ai reçu ce qu'il faut pour me loger mais je ne sais vraiment pas comment faire pour le coder.

Peux-tu SVP m'aider?
lundi 20 avril 2009 à 10:17:45 | Re : WebService Multi-User

Balin

Salut,

Désolé pour cette réponse tardive... Personnellement je n'utilise pas https et encore moins une connexion par mdp.
Je récupère le user connecté via les variable session (Request.ServerVariables("LOGON_USER"))
Mes Web service ne sont diffusés que sur intranet donc côté sécurité j'utilise le web.config
Par exemple, j'ajoute ce code au Web.config :

<authorization>
<allow users = "DOMAIN\IdentifiantUser"/>
<deny users = "*"/>
</authorization>

Sinon personne n'a une idée sur mon souci ?

Balin

Cette discussion est classée dans : pc, page, user, multi, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilateur Multi-OS [ par frobinet ] Bonjour,Je redéveloppe actuellement en Assembleur 32 (MASM32) la plupart de mes logiciels écrit initialement en Visual Basic (pour des problèmes de ra je suis espionagé [ par ETUDYAS ] bonsoirj'ai des soupson au niveau de mon pc, j'ai comment l'inpraision que je suis espionner je vais siter quelques faits douteux:*une foit pendant la Ouvrir page html avec User + mot de passe [ par chikko ] Ouvrir page html avec User + mot de passe A l’exécution de la page html via la commande shell et internet explorer, une fenêtre propose la saisie du u multi poste avec outlook [ par lafolle ] salut,j'ai créé un formulaire dans un dossier public d'outlook sans trop de problème.Sur mon poste, pas de soucis! par contre j'ai essayé sur 4 autres Navigator internet avec multi page [ par gladiator1024 ] [^^clinoeil1] Bonjour à tous j ai faire un navigator internet et je voudrais d 'un code source pour ouvrir plus des page web sur même navig Scanner multi-pages [ par atarimania ] Bonjour,Je dois connecter mon application à un scanner Kodak i250 avec chargeur de feuilles avec l'ocx imgscan.ocx.J'ai beau activer le mode multipage Extraire une page tiff d'un multi-tiff avec WIA [ par angelot ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire comment, avec Windows Image Automation (WIA), extraire une page d'un document multi-tiff pour la sauvegarder en tiff Rafraichir ? [ par lhomme ] Bonjour , Jai une table USER( cle ID_User ) et une table PC ( cle ID_PC). Ces deux table sont reliees grace a une table de jointure JOINT : ( cle : I droit d'accees [ par folla1987 ] [size=300][color=red]aider moi SVP[/color][/size][^^sad1] bonjour, je n'ai pas compris comment rendre 1 page dans le menu sitemap inactive selon le r Socket Multi User [ par angelus_isback ] HI EVERYBODY, Je suis débutant en vb.net j'aurai un mini projet après 15 jours de faire réaliser une application de chat avec les sockets multiuser e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales