begin process at 2010 02 09 21:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

WebService Multi-User

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService Multi-User

jeudi 9 avril 2009 à 14:41:39 | WebService Multi-User

Balin

Bonjour !!

Voilà j'utilise des web services pour mes applications. Ca me permet surtout de créer des objet métier que je peux diffuser à l'ensemble de mes applis.

Bref

Je me posais une question,

Imaginons que j'ai une WebMéthode dont l'exécution prenne environ 1seconde.

Si j'appelle cette méthode depuis le PC A et que au même moment elle est appelée du PC B, que va t'il se passer ?

Est-ce que les webservices gère les multi-demande en fait ? (je sais pas si je suis très clair, je n'arrive pas à exprimer ce que je veux ^^ )

Apparement lorsque je fait le test j'obtiens une page d'erreur (Page classique .net Runtime etc...) sur les 2 PC.

J'avoues que ça me fait un peu peur car plus ça va et plus j'ai d'appli se connectant à mes WebService.

Merci de votre aide.

Balin
mercredi 15 avril 2009 à 11:36:51 | Re : WebService Multi-User

4u4me4us

Bonjour,

Voila je me permet de t'écrire car j'ai besoins d'un exemple de connexion a un w.s. sécuriser par un UserName est un Pass (https).
J'ai reçu ce qu'il faut pour me loger mais je ne sais vraiment pas comment faire pour le coder.

Peux-tu SVP m'aider?
lundi 20 avril 2009 à 10:17:45 | Re : WebService Multi-User

Balin

Salut,

Désolé pour cette réponse tardive... Personnellement je n'utilise pas https et encore moins une connexion par mdp.
Je récupère le user connecté via les variable session (Request.ServerVariables("LOGON_USER"))
Mes Web service ne sont diffusés que sur intranet donc côté sécurité j'utilise le web.config
Par exemple, j'ajoute ce code au Web.config :

<authorization>
<allow users = "DOMAIN\IdentifiantUser"/>
<deny users = "*"/>
</authorization>

Sinon personne n'a une idée sur mon souci ?

Balin

Cette discussion est classée dans : pc, page, user, multi, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilateur Multi-OS [ par frobinet ] Bonjour,Je redéveloppe actuellement en Assembleur 32 (MASM32) la plupart de mes logiciels écrit initialement en Visual Basic (pour des problèmes de ra je suis espionagé [ par ETUDYAS ] bonsoirj'ai des soupson au niveau de mon pc, j'ai comment l'inpraision que je suis espionner je vais siter quelques faits douteux:*une foit pendant la Ouvrir page html avec User + mot de passe [ par chikko ] Ouvrir page html avec User + mot de passe A l’exécution de la page html via la commande shell et internet explorer, une fenêtre propose la saisie du u multi poste avec outlook [ par lafolle ] salut,j'ai créé un formulaire dans un dossier public d'outlook sans trop de problème.Sur mon poste, pas de soucis! par contre j'ai essayé sur 4 autres Scanner multi-pages [ par atarimania ] Bonjour,Je dois connecter mon application à un scanner Kodak i250 avec chargeur de feuilles avec l'ocx imgscan.ocx.J'ai beau activer le mode multipage Extraire une page tiff d'un multi-tiff avec WIA [ par angelot ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire comment, avec Windows Image Automation (WIA), extraire une page d'un document multi-tiff pour la sauvegarder en tiff Rafraichir ? [ par lhomme ] Bonjour , Jai une table USER( cle ID_User ) et une table PC ( cle ID_PC). Ces deux table sont reliees grace a une table de jointure JOINT : ( cle : I droit d'accees [ par folla1987 ] [size=300][color=red]aider moi SVP[/color][/size][^^sad1] bonjour, je n'ai pas compris comment rendre 1 page dans le menu sitemap inactive selon le r Navigator internet avec multi page [ par gladiator1024 ] [^^clinoeil1] Bonjour à tous j ai faire un navigator internet et je voudrais d 'un code source pour ouvrir plus des page web sur même navig [BAR]internet 404 [ par Claiyah ] Bonjour, S.V.P je cherche depuis des jours comment personnaliser la page d'erreur 404 d'internet explorer (sur mon PC et pas sur un serveur). j'ai tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales