begin process at 2012 02 17 11:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

WebService sort en Time-Out & Expect100Continue & roaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService sort en Time-Out & Expect100Continue & roaming

mercredi 25 mars 2009 à 22:44:09 | WebService sort en Time-Out & Expect100Continue & roaming

Mastronic

Membre Club
Bonjour,

je consome un WebService ( serveur en PHP ) et client en VB .net.

Coté client, j'ai mis un time-out sur la requêtes Webservice de 10secondes.
Le client est un terminal sous Windows XP Embeded, il comunique en WIFI.

Le probléme est qu'il arrive que je sort en exeption, les 10 secondes etant ecoulé...
Ceux ci peut se produire si le temps de traitement dépasse les 10 secondes...

Mais j'ai remarqué aussi, qu'il y avait des petits pertes de réseaux quand on passe d'une antenne à l'autre ( Roaming)... des pertes de l'ordre de 2 à 5 secondes! puis le terminal retrouve ca radio....    Serait t'il possible que l'on sort en TimeOut  à cause de c'est coupure ?

j'ai aussi desactivé "System.Net.ServicePointManager.Expect100Continue = False"

Est cela  peut venir de Expect100Continue  ?

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : out, time, sort, webservice, expect100continue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture auto avec time out [ par managaz ] bonjour a tous j'ai un petit probleme de javascript... je voudrais recharger une fenetre déja ouvert et la fermer au bout de 5 sec j'ai mis cela: fermeture auto avec time out [ par managaz ] bonjour a tous j'ai un petit probleme de javascript... je voudrais recharger une fenetre déja ouvert et la fermer au bout de 5 sec j'ai mis cela: fermeture auto avec time out [ par managaz ] bonjour a tous j'ai un petit probleme de javascript... je voudrais recharger une fenetre déja ouvert et la fermer au bout de 5 sec j'ai mis cela: fermeture auto avec time out [ par managaz ] bonjour a tous j'ai un petit probleme de javascript... je voudrais recharger une fenetre déja ouvert et la fermer au bout de 5 sec j'ai mis cela: Faire un Time Out sur un FileListBox [ par Virgule ] Comment fait ont pour limiter le temps d'attente d'une réponse de FileListBox lorsque que l'on fait un .refresh.Car actuellement si je fait cette comm Socket Time-Out [ par malik7934 ] Visiblement je vais jamais m'en sortir avec ces sockets... once again, one question:Je veux que mon serveur arrête d'écouter après 5 secondes s'il n'a time [ par petiflamand ] Salut J'ai fait un text box avec time incorporercomment faire pour qu'il ce refresh automatiquement pour voirles seconde qui tourne quoi urgent aidez-moi plizz: vue d'une grille [ par tresore ] Bonjour,Je suis assez novice en VB et j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce.Alors je développe sous VB6.Je fais un tri sur une grille et j'aim WAKE ON TIME sur ASSUS a7n8xe-deluxe [ par skillerb ] Comment peut on faire pour acceder a la programmation de reveil du micro géré sous le bios de cette carte mère.Merci REGEX [ par abys ] salut je me casse la tete pour trouver l expression reguliere qui permettrai d extraire les infos suivantes_CMN_SORT_DESC et Sort Descendingde l expre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales