begin process at 2012 02 16 01:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

WeekNumber(vbdate as date) as integer ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WeekNumber(vbdate as date) as integer ...

mardi 18 mars 2003 à 09:42:25 | WeekNumber(vbdate as date) as integer ...

BLU

Je cherche une fonction qui pourrait me retourner le n° de la semaine en lui passant en paramètre la date du Jour.
Si qq'un connaît un p'tit truc simple ...

Merci d'avance
mardi 18 mars 2003 à 10:41:58 | Re : WeekNumber(vbdate as date) as integer ...

pelw

Essaye ceci :

MaSemaine = Format(Date, "ww")

@+

pelw

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche une fonction qui pourrait me retourner le n° de la semaine en lui passant en paramètre la date du Jour.
> Si qq'un connaît un p'tit truc simple ...
>
> Merci d'avance
mardi 18 mars 2003 à 12:45:05 | Re : WeekNumber(vbdate as date) as integer ...

BLU

Tout con mais tellement efficace ....
:D

Merci

Réponse au message :

> Essaye ceci :
>
> MaSemaine = Format(Date, "ww")
>
>
> @+
>
> pelw
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je cherche une fonction qui pourrait me retourner le n° de la semaine en lui passant en paramètre la date du Jour.
> > Si qq'un connaît un p'tit truc simple ...
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : date, integer, weeknumber, vbdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONVERSION D'integer en DATE ,je m en sort plus mais alors plus du tout [ par tedio ] debutant néophiteBon désolé de vous déranger messsieurs mesdames mais là j ai un trés gros pb sur lequel repose tout le reste de mon activité!....En f convertir date/heure en entier (integer) [ par sabou94 ] bonjour, voila je voudrais pouvoir comparer deux dates et en ressortir le nombre de jours qui les separent (par exemple comparer le 10/02/2005 11h00 e .net : transformer une Date en integer ??? HELP !!!!! [ par Muintyr ] Bonjour !je souhaite transformer une date "27/05/2004" en integer "2486".sous vb 6, sur l'activation d'un bouton, j'utilise la méthode suivante :---- L'instruction INSERT est en conflit avec la contrainte FOREIGN KEY [ par bobarman ] Bonjour, J'ai cette erreur qui vient et je ne sais pas du tout ce qu'il faut en faire. J'ai deux tables: Commandes et LiaisonsCommandesEmballages Je [Catégorie encore modifiée .Net - VBA] erreur 3134 [ par amina26 ] bonjour tous! je suis en train de traiter une base de donnée access pour la gestion des employés,j'ai crée les tables suivantes:table employé et ses c afficher les enregistrements selon la date saisie [ par amina26 ] bonjour tous j'ai créer un formulaire,dans ce formulaire il ya une zone de liste où je saisie une date,je veux que lorsque je saisie une date,je pren controle date [ par h0mzy ] bonjour les gars existe t-il un controle date avec vba excel 2010, permettant de selectionner à partir d'un calendrier uniquement que l'année sans ten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales