begin process at 2012 02 14 10:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

wiimote et vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wiimote et vb6

samedi 12 janvier 2008 à 22:02:02 | wiimote et vb6

gphoebus

Ma curiosité est titillé par la wii (je me suis fai un cadeau à 40 ans, on est jamais si bien servi que par soit même).
Je voudrais faire une petite appli vb  pour récupérer les accelérations d'une wiimote.
Mes périgrinations sur le web m'ont ammené jusque là [ Lien ]
Mes compétences sont un peu juste pour démarre tout seul.
Un de vous aurrait'il la générosité de m'indiquer comment utiliser cette dll dans une appli vb6, par exemple pour récupérer l'état du boutton A
j'ai connecté la wiimote au micro par bluetooth.

Cordialement à tous

Phoebus
dimanche 13 janvier 2008 à 01:00:08 | Re : wiimote et vb6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu fais une appli.. VB6? (comme la catégorie de ton topic)
car la source est en dotnet

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 13 janvier 2008 à 12:03:06 | Re : wiimote et vb6

gphoebus

Oui je fai une appli en VB6.

Il existe une dll WiimoteLib.dll qui gère la wiimote.
Je voudrais l'incorporer dans mon projet et utilisier toutes les propriétés et fonctions qu'elle comporte.

Cordialement,

Phoebus
lundi 14 janvier 2008 à 12:14:10 | Re : wiimote et vb6

Renfield

http://www.delphifr.com/codes/COMPOSANT-GERER-WIIMOTE-NUNCHUK_44791.aspx plus simple a porter en VB6, je pense
samedi 4 avril 2009 à 21:32:22 | Re : wiimote et vb6

RATHEONS

As-tu trouvé ton bonheur?
Car je cherche la même chose que toi!
vendredi 22 mai 2009 à 08:39:12 | Re : wiimote et vb6

Renfield

http://wiibrew.org/wiki/Wiimote/Library

t'en file plein.
a voir après l'avancement et le suivi de chacun...

Cette discussion est classée dans : récupérer, appli, vb6, wiimote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une appli depuis VB6 et attendre... [ par jean-claude ] Bonjour à tous,Comment faire pour lancer une autre appli depuis mon appli VB6 et attendre que l'utilisateur l'ait fermée avant de reprendre le fonctio problème d'installation d'appli développée en VB6 [ par isa ] lorsque je déploie mon appli sur un autre poste, l'installation plante avec le message suivant :'le fichier c:TEMPmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx) ne p URGENT... MySQL sous VB6 [ par Foub ] Bonjour !Je dois créer une appli en VB6... Mais cette appli doit chercher des occurences dans une BD MySQL en LOCAL et modifier si nécessaire...Merci MDMDMD URGENT Comment ouvrir un exe VB6 (situé sur un CD ROM) à partir d'un navigateur sans qu'il y ait d'installation du exe sur le poste [ par nath ] J'ai dev une appli en VB6elle doit être ouvrable à partir d'un lien hypertexte d'une page HTMLle tout est situé sur un cd romje ne veux pas que l'app MDMDMD URGENT Comment ouvrir un exe VB6 (situé sur un CD ROM) à partir d'un navigateur sans qu'il y ait d'installation du exe sur le poste [ par nath ] J'ai dev une appli en VB6elle doit être ouvrable à partir d'un lien hypertexte d'une page HTMLle tout est situé sur un cd romje ne veux pas que l'app Appli client/serveur avec Winsock, VB6 et ADSL [ par CaptainIdiot ] Bonjour,Je dois développer une application (un module client(s) et un module serveur) en VB6 qui doit faire dialoguer des postes (connectés par liaiso Service NT - Grrrrr [ par inv ] Salut a tous !Voila je vous explique mon probleme :- g fait une appli vb6 qui marche tres bien- je l'ai mis en service NT-> le service est bien créé e VB6 et Remote Automation [ par kmikaz ] Kmikaz "VB 4 life"Remote Automation et VB6Voila j'ai conçu une appli qui fonctionne comme une salle declasse virtuelle et il me semble que RA (Remote Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli [ par Prog59 ] Bonjour,J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.J'ai repris le prg de DelphiProg concern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales