begin process at 2010 02 10 06:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Windev et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windev et VB

mardi 4 juin 2002 à 15:52:57 | Windev et VB

Merry31

Salut,
Je voudrais savoir s'il etait possible d'utiliser des fichiers HyperFile (de Windev) par une application en Visual Basic .....
Je voudrais communiquer avec une BD sous WinDEV........
Merci bcp pr votre aide !!!!

Cette discussion est classée dans : vb, windev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windev et VB [ par Merry31 ] Salut,Je voudrais savoir s'il etait possible d'utiliser des fichiers HyperFile (de Windev) par une application en Visual Basic .....Je voudrais commun equivalence d'une table dans windev en vb? [ par jybe78 ] existe t'il un moyen d'avoir dans une listbox une image suivi d'un texte?par exemple une liste de chanson avec à gauche de chaque titre la pochette de windev hyperfile VB.NET [ par eldim ] Bonjour,Savez-vous comment exploiter une vielle base de données windev (hyperfile versionAvec une connexion ODBC standard j'obtient le message d'erreu Windev ou VB ??? [ par yann72 ] Bonjour à tous,Une partie de mon boulot consiste à créer des "moulinettes" qui utilisent des fichiers ASCII (de données exportées) et de les formater Vb.Net et BlocNotes contre Windev. [ par Le newbie ] Bonjour à tous,Je voudrais exporter le contenu d'un fichier *.fic de Windev  dans le bloc notes mais bien sur sans les caractères spéciaux <fon vb.net passwordchar ?!?! [ par jnallard ] pour uin travail a lecole il faut faire un jeu avec une interface pseudo/password. je voudrait que le textbox affiche les caractères sous forme de p affichage d'un emploi de temps et les notes des élèves dans une base de donné [ par freesy ] Bonjours à tout le monde ,Ma base de donnée est la gestion d'un lycée(VB.6+access97).Je me trouve en face de deux problèmes:premièrement:a partir d'un commit for insert en vb [ par lili86 ] bsr je veux un exemple d'utilisation de la commande commit transaction en code vb pour une insertion à condition de lire les données d'une table et se VB [ par Prich ] Bonjour,Je cherche à compter combien de fois un caractère apparaît dans ma chaïne.Avec la fonction InStr, j'ai la position de la première occurrence.  dategredview vb.net 2005 [ par fleursdudesert ] j'ai trouvée un probléme pour l'ajout,modification,supprission au datgridview on vb.net 2005 est ce que vous pouvez me donner un cours pour debutant p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales