begin process at 2012 02 16 03:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Windev et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windev et VB

mardi 4 juin 2002 à 15:52:57 | Windev et VB

Merry31

Salut,
Je voudrais savoir s'il etait possible d'utiliser des fichiers HyperFile (de Windev) par une application en Visual Basic .....
Je voudrais communiquer avec une BD sous WinDEV........
Merci bcp pr votre aide !!!!

Cette discussion est classée dans : vb, windev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

correction des erreurs en vb et conversion java ou windev [ par brazmah ] Bonjour, j'ai une application en vb qui contient des erreurs que je n'arrive pas à corriger vu que je suis débutant en vb et que le projet parait un Windev et VB [ par Merry31 ] Salut,Je voudrais savoir s'il etait possible d'utiliser des fichiers HyperFile (de Windev) par une application en Visual Basic .....Je voudrais commun equivalence d'une table dans windev en vb? [ par jybe78 ] existe t'il un moyen d'avoir dans une listbox une image suivi d'un texte?par exemple une liste de chanson avec à gauche de chaque titre la pochette de windev hyperfile VB.NET [ par eldim ] Bonjour,Savez-vous comment exploiter une vielle base de données windev (hyperfile versionAvec une connexion ODBC standard j'obtient le message d'erreu Windev ou VB ??? [ par yann72 ] Bonjour à tous,Une partie de mon boulot consiste à créer des "moulinettes" qui utilisent des fichiers ASCII (de données exportées) et de les formater Vb.Net et BlocNotes contre Windev. [ par Le newbie ] Bonjour à tous,Je voudrais exporter le contenu d'un fichier *.fic de Windev  dans le bloc notes mais bien sur sans les caractères spéciaux <fon Fichier Introuvable ! [ par Piramyd Head27 ] Bonjours a tous, Ce matin j'ai ouvert mon VB 2010 avec mon petit projet de généalogie puis j'ai commencer à coder mes variable de connectionstri debogage en vb.net 2010express [ par roukoul ] bonjour Tant que débutant en vb.net ma question sera comme banal pour vous. je commence mon application et je débogue "tringle vert" tout va bien mais .vb en .exe [ par benaoun12 ] Bonjour, je travail sur un projet vb.net j'ai déjà terminer et je veux convertir en .exe pour installer ce programme sur autres machine n'existent pa ouverture application VB.NET [ par benaoun12 ] Bonjour, je travail sur un projet vb.net j'ai déjà terminer et je veux convertir en .exe pour installer ce programme sur autres machine n'existent pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales