begin process at 2012 02 15 09:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windev

vendredi 11 novembre 2005 à 19:11:53 | windev

tomcrus1982

salut a tous .voila je suis un débutant en programation avec" windev" est j'aimrée avoir une idée general sur ce dérnier .si vous aver une information ou un lien ; ca va m'aider boucoup .est merci encord
vendredi 11 novembre 2005 à 20:38:35 | Re : windev

MaggieVB

Réponse acceptée !
Allo,

Voici quelques liens pour découvrir Windev :

[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ] (sur ce site tu peux aller voir dans liens webs, il y en a d'autres)

Maggie
vendredi 11 novembre 2005 à 22:10:27 | Re : windev

tomcrus1982

merci bien pour votre "maggie"réponse ca m'a aider bp ces exactement ce qu'il me faut . 

Cette discussion est classée dans : windev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delivrer la valeur d'une variable en fin d'execution [ par Izlude ] Voici mon probleme :J'ai 2 applications ecritent dans 2 languages different. l'une en windev et l'autre en vb.Mon application windev doit executer le URGENT : Fusion Windev 5.5 et WORD [ par gsoft ] Je suis à la recherche d'une compétence pour écrire une macro ou un code VB afin d'utiliser Automation pour affectuer une fusion de données entre Wind Windev et VB [ par Merry31 ] Salut,Je voudrais savoir s'il etait possible d'utiliser des fichiers HyperFile (de Windev) par une application en Visual Basic .....Je voudrais commun Windev et VB [ par Merry31 ] Salut,Je voudrais savoir s'il etait possible d'utiliser des fichiers HyperFile (de Windev) par une application en Visual Basic .....Je voudrais commun WINDEV [ par GEFRA ] RECHERCHE CODE SOURCE POUR GESTION COMMERCIALE OU LOGICIEL D ENTREPRISE DEVELOPPES EN WINDEV 7 OU 7.5 MERCI DE M AIDERSALUTATIONPHILIPPE DEBRUYNEGEFRA equivalence d'une table dans windev en vb? [ par jybe78 ] existe t'il un moyen d'avoir dans une listbox une image suivi d'un texte?par exemple une liste de chanson avec à gauche de chaque titre la pochette de vb6 en windev 8 [ par geliwy77 ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir comment il est possible si c'est le cas, de convertir un projet vb6 en windev 8, si il y avait une fonct fichier joint avec windev [ par celarnd ] BonjourJe developpe une application sur windev pour mon stage de fin d'année et j'ai besoin d'aide.Je souhaiterai que les utilisateurs de mon appli pu URGENT : DLL et Object Automation [ par smallcop ] Bonjour à tous,J ai besoin d aide je sais plus quoi faire!!!!L'HISTOIRE : J'ai développé une application WINDEV 8 ( Logiciel imposé par l'entreprise), installation Windev 7.5 avec Windows XP ed familiale [ par mackarel ] Lorsque je lance le cd d'installation de Windev 7.5 voici le mesage d'erreur que je reçois :"WDMENU.EXE - Image IncorrecteL'application ou la DLL D:\M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales