begin process at 2012 02 15 08:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

WindowProc + Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WindowProc + Word

lundi 1 juillet 2002 à 20:01:09 | WindowProc + Word

Xtinction

Salut!

J'ai fait un tit programme pour démontrer un truc à quelqu'un (hyper précis mon histoire!) et je me suis frappé à un mur! Voici mon problème:

J'ai une appli Word et mon appli qui fonctionnent sur deux threads séparés (mon appli n'a pas partit Word). Je vais chercher le window handle de la fenêtre principale de Word avec enumWindows. Ensuite, je subclass la fonction WindowProc de Word en envoyant le message habituel, mais malheur, pour toute application externe, sendmessage me retourne 0 au lieu du vieux hWnd, mais si je le fait avec une fenêtre de mon programme, ça fonctionne. Est-ce que c'est EnumWindows qui me retourne le mauvais hWnd? Est-ce qu'il me manque une étape spéciale? Est-ce possible de faire ça avec Word?

Cette discussion est classée dans : programme, appli, word, fenêtre, windowproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et Word [ par daeron ] J'ai une application en VB qui utile Word. Dès qu'elle est activée, elle lance une fenêtre Word et une autre fenêtre où l'utilisateur a le choix entre Fermer une fenêtre d'une appli extérieure [ par jflesieur ] J'ai créé une page "Accueil.exe"sous VB qui pointe sur 3 CD-ROM virtuels.Les CD font aussi appel à un petit programme d'impression (programme propre à Fermer une fenêtre ext [ par jflesieur ] Bonjour âme charitableJ'ai créé une page "Accueil.exe"sous VB qui pointe sur 3 CD-ROM virtuels.Les CD font aussi appel à un petit programme d'impressi VB + Word + Excel !!! HELP ! [ par tyflops ] Bonjour,Je suis en train de créer une appli professionnelle en VB qui réalise plusieurs fois à la suite le publipostage entre un fichier source excel, erreur d'affichage [ par BlackAngel ] Bonjour, je reçois l'erreur suivante lors de l'exécution de mon programme. "Impossible d'afficher une fenêtre non-modale lorsqu'une fenêtre modale es erreur d'affichage [ par BlackAngel ] Bonjour, je reçois l'erreur suivante lors de l'exécution de mon programme. "Impossible d'afficher une fenêtre non-modale lorsqu'une fenêtre modale es ole word appli [ par seblo ] Bonjour,J'ai quelques problèmes avec une application ole .Je travaille sur des documents word avec des formulaires de saisie.Une fois la saise faite , N'afficher une fenêtre K'une seule fois ??? Comment on fait...... [ par HaCkIrUs ] Comment fait-on pour que par exemple une fenêtre d'inscription s'affiche lors de la première utilisation de mon programme et qu'elle ne se r'affiche p DHTML et VB [ par Tidus ] J'ai un petit problème avec une application DHTML : C'est une appli serveur qui devrait afficher une fenêtre par le biais d'une Form standard. Le prob bug avec le shell [ par lutinpitchoune ] Salut à tous et toutes,j'ai un problème...Je veux automatiser l'execution d'un programme tournant dans une session MS Dos sous windows depuis mon appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales