Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : windows 2000 [ Archives Visual Basic / Exécution ] (REZIGMSCOM)

lundi 5 avril 2004 à 13:22:42 | windows 2000

REZIGMSCOM

l'orsque j'installe une application VB développé sous windows98 ou win XP sur une machine windows 2000 l'application ne fonctionne pas
J'aime bien avoir une solution pour ce problème.merçi

lundi 5 avril 2004 à 13:56:19 | Re : windows 2000

WG2

Bonjour,

Pourrais-tu préciser ce qui " ne fonctionne pas " ?

- Tout d'abord, l'installation se fait-elle correctement ?
( probléme éventuel de droits sous 2000 ( sous XP aussi ))

- Si oui, tous les fichiers nécessaires étant présents, qu'est qui ne vas pas ( message d'erreurs, lesquels, etc...)

- As - tu essayé sur plusieurs machines cibles ?

Pour ma part, mes applis développées sous 98 et XP
ne posent pas de problémes sous 2000 ( Pro )
( veiller à faire le Package d'install sous 98, et avec le SP5 de VB6, bien sur ).

A+

Cette discussion est classé dans : application, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

? FERMETURE D'UNE APPLICATION VB6... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q ...PROBLEME DE FERMETURE D'UNE APPLICATION... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q [URGENT] comment copier son application [ par pulpeuse ] J'aimerai que mon appli se copie automatiquement au menu démarrer de windows......Si j'utilise CopYfile dans Form Load en mettant le nom de l'appli, l Démarrage Windows [ par VBAmateur ] J'ai une application qui se lance au démarrage de Windows.Un textBox prend le focus (Le curseur clignote dans ce TextBox)Problème : le curseur dispara Comment obliger une application à s'activer au démarrage de Windows (98/ME) [ par kiriasse ] Bonjour,Vous savez que l'on peut faire s'activer une application au démarrage de Windows, par exemple en plaçant son chemin d'accès (path) dans :HKLM\ Exécuter une application au login Windows [ par sébastien fouilloux ] Bonjour,comment exécuter une application au démarrage de windows et empecher l'utilisateur de lancer une autre appli dans qu'il n'a pas été identifié COMPATIBILITE: NT , win2000 *urGeNt* [ par magicyoda ] voila, j'ai creer mon application sous VB6pro et sous windows XP, ellemarche perfect !mais lorsque je l'a lance :-sous windows NT : C:\****** nest pas VB6 SP5 sous WIN2000 [ par ericxbenoit ] Bonjour,Je suis présentement à développer une application à l'aide de VB6 Service Pack 5 sous la plate-forme Windows 2000 et je veux pouvoir fournir c Ouvrir des fichiers avec son application via windows [ par cbjp85 ] Salut,je sais associer un type de fichiers avec mon application.Mais je voudrais que le fichiers soit chargé (comme si je l'ouvrais par mon applicatio J'ai plein de questions à vous posez !!! [ par RaZoR ] 1ere question) Comment on fait pour cacher une application de ALT-TAB (sans désactiver ALT-TAB) ???2eme question) Comment on fais pour annuler l'appui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.