Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ou windows cache les raccourci clavier [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (BOB33)

mardi 13 décembre 2005 à 11:15:21 | ou windows cache les raccourci clavier

BOB33

Salute a tous

je cherche ou windows cache les raccourci clavier (Ctrl + Alt + ?) d'un raccourci de fichier ou programme.

Merci a vous pour des info

mardi 13 décembre 2005 à 12:19:35 | Re : ou windows cache les raccourci clavier

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
il ne le cache pas..... il est stocké dans le fichier lnk...

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

mardi 13 décembre 2005 à 12:25:34 | Re : ou windows cache les raccourci clavier

BOB33

Merci Renfield

On le trouve ou le fichier lnk...

je ne le trouve pas

mardi 13 décembre 2005 à 12:33:55 | Re : ou windows cache les raccourci clavier

Renfield

euh.......

c'est le raccourcis..... ces petites icones, sur ton bureau.... ce sont des fichier lnk (pour LiNK)

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

mardi 13 décembre 2005 à 12:44:20 | Re : ou windows cache les raccourci clavier

BOB33

tu parle du raccourcis clavier (Ctrl + Alt + ?) d'un raccourci de fichier ou programme qui se trouve dans le fichier puis propriétés.

si oui il doit avoir dotre trace de se reccourci pour qu'il l'active
non

mardi 13 décembre 2005 à 13:15:55 | Re : ou windows cache les raccourci clavier

BOB33

Il n'y a pas un endroit ou il stoque tous les raccourcis clavier (Ctrl + Alt + ?)

Par exemple dans la basse de registre ou ???

Merci @ ++

mardi 13 décembre 2005 à 18:45:25 | Re : ou windows cache les raccourci clavier

BOB33

Salute a tous

Si vous avez une info je suite preneur.

mardi 13 décembre 2005 à 19:04:12 | Re : ou windows cache les raccourci clavier

Renfield

que cherches tu a faire, au final ?

mardi 13 décembre 2005 à 19:19:29 | Re : ou windows cache les raccourci clavier

BOB33

A faire une liste de tous les raccourci qui sont utiliser par les fichier ou les programme pour ne pas les assigner a mon programme.

jeudi 15 décembre 2005 à 01:17:24 | Re : ou windows cache les raccourci clavier

BOB33

Salute a tous

je cherche ou windows cache les raccourci clavier (Ctrl + Alt + ?) d'un raccourci de fichier ou programme.

Les raccourcis clavier (Ctrl + Alt + ?) sont t'il dans la basse de registre ou non ???

Merci a vous pour + info

1 2

Cette discussion est classé dans : windows, clavier, raccourci, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer la touche 'Windows' du clavier [ par Kenou ] Bonjour,Je cherche à activer -désactiver la touche 'Windows' du clavier lorsque mon programme Vb est en train de tourner.Pouvez-vous m'aider ?Merci. bloque le clavier sur windows [ par laulaut ] bonjour je cherche a bloque mon clavier sur windows quand mon programme vb tourme que on peut plus faire ctrl alt supctrl echapctrl e les 3 touche win raccourci clavier ? [ par patgphy ] Je voudrai que lors de l'éxécution de mon appli, au moment de rentrer une date, il soit possible d'utiliser F2 (par exemple) pour rentrer la date du j Besion d'aide : raccourci clavier !!!!!!! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai regarder toutes les sources et faq sur les raccourcis clavier, mais je n'arrive pas à faire un raccourci clavier sur un form. Je ne compr bloquer clavier [ par maple ] quelle api ou quelle clé de la base de registre peut permettre de bloquer tous les raccourcis du clavier (windows 98 , windows xp) Raccourci clavier vbScript & asp [ par ypothier ] Comment je fais un raccourci clavier ??? Comme lorsqu'on appuie sur "CTRL+S" dans word, ca permet de sauvegarder. Présentement, j'utilise "self.event. Un prog qui intercepte les frappes clavier à partir de n'importe kel appli windows [ par sasvilis ] SASVILISJe suis sur une appli permettant d'intercepter les caractères ou les code ascii des frappes de touche du clavier à partir de n'importe kel app raccourci clavier pour macro sous outlook [ par Sintec16 ] Bonjour,Je suis en train de finaliser un dév sous Outlook XP... Mais pour qu'il soit plus facile d'accès je voudrais que mes macros soient accessible raccourci clavier pour un log en systray [ par Me.Hide ] mon appli est dans le systray et je cherche un moyen de la faire apparaitre grace a un raccourci clavier comme "Ctrl+alt+x"great thanksi'm not here, i raccourci clavier pour systray [ par Me.Hide ] je cherche tjrs un moyen d'afficher mon programme chargé en systray par un raccourci claviermerci pour vos suggestionsi'm not here, it's not me ; i'm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.