begin process at 2010 03 12 19:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Windows classique et XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows classique et XP

mardi 21 décembre 2004 à 00:34:49 | Windows classique et XP

gmni

Salut,
Developpant avec mon theme "Windows classique" je
decouvre avec horreur que la taille de mon
projet est rognée sous le theme "Windows XP".
Ya t'il une manip pour detecter le theme XP ou
tout simplement un paramettre a appliquer dans mon
projet...
Merci
Gmni
mardi 21 décembre 2004 à 10:59:08 | Re : Windows classique et XP
mardi 21 décembre 2004 à 15:09:08 | Re : Windows classique et XP

gmni

Merci pour le lien mais cette source s'applique qu'aux controles
de la form et non pas a sa taille...
C'est en fait le menu qui rajoute environ 150 en hauteur.
Y aurait'il un moyen de detecter soit la taille du menu ou le changement dynamique XP/Classique ??
A+
Gmni
mardi 21 décembre 2004 à 22:48:34 | Re : Windows classique et XP

MasterHack

voici une source :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=27608
elle px activer ou desactiver le theme XP mais plus que ça il y a exactement ce que tu cherches : Verifier c'est le theme est activer ou non.

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
mercredi 22 décembre 2004 à 00:07:49 | Re : Windows classique et XP

gmni

Merci a toi MasterHack !!
Super la detection des themes...Tu me sauve

A+ Gmni
mercredi 22 décembre 2004 à 15:49:07 | Re : Windows classique et XP

MasterHack

A ton service mon ami.
Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

Cette discussion est classée dans : windows, projet, xp, theme, classique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style XP quand "windows classique" [ par scortex84 ] Bonjour,je m'amuse depuis ce matin avec Application.EnableVisualStyles() (qui pose pas mal de probleme de plantage avec certains composants ou activeX Theme du bureau [ par scortex84 ] Bonjour,est-il possible de recuperer (API ou autre) le nom du theme du bureau actuellement utilisé sous XP ? Par exemple, "Windows classique" ou "Wind taille fenetre avec theme XP = probleme [ par grosbob ] Bonsoir tout le mondeJ'aimerais comprendre si toutes fois quelqu'un sait, pourquoi est-ce que sous windows xp, si on mets une fenetre à une certaine t theme du Windows XP [ par vbnino ] Salut! -Comment changer le theme du Windows XP avec VB6.-Merci scrollbar et theme windows xp [ par jx53 ] bonjour, j'ai un léger problème que voici: je fais en ce moment un programme pour lire ma musique avec directx mais j'aimerais savoir si il est possi aide probleme xp pack3 [ par mijdi ] s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème:windows me demande une mise a jour xp pack3 au milieu du telechargement le reçois cec Conversion d'un projet d'application windows en projet d'application web sous vs2005 [ par rmxakalogistik ] bonjour je voudrais bien savoir comment convertir un projet d'application windows créer sous vs2005 en projet d'application web sous vs2005 ou soit c Licence XP [ par ouiss ] Bonjour, je veux devenir développeur freelance, et je me pose la question : dois-je me procurer une licence windows XP pro ou windows xp familiale? la Requête que passe bien sur XP, Vista mais pas sous Windows 7... [ par tolt ] Bonjour, J'ai une simple requête SQL qui passe sans problème sous XP et Vista mais pas sur la version beta de Windows 7. Si vous avez une idée ? Mer

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales