Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Windows classique et XP [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (gmni)

mardi 21 décembre 2004 à 00:34:49 | Windows classique et XP

gmni

Salut,
Developpant avec mon theme "Windows classique" je
decouvre avec horreur que la taille de mon
projet est rognée sous le theme "Windows XP".
Ya t'il une manip pour detecter le theme XP ou
tout simplement un paramettre a appliquer dans mon
projet...
Merci
Gmni

mardi 21 décembre 2004 à 10:59:08 | Re : Windows classique et XP
mardi 21 décembre 2004 à 15:09:08 | Re : Windows classique et XP

gmni

Merci pour le lien mais cette source s'applique qu'aux controles
de la form et non pas a sa taille...
C'est en fait le menu qui rajoute environ 150 en hauteur.
Y aurait'il un moyen de detecter soit la taille du menu ou le changement dynamique XP/Classique ??
A+
Gmni

mardi 21 décembre 2004 à 22:48:34 | Re : Windows classique et XP

MasterHack

voici une source :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=27608
elle px activer ou desactiver le theme XP mais plus que ça il y a exactement ce que tu cherches : Verifier c'est le theme est activer ou non.

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

mercredi 22 décembre 2004 à 00:07:49 | Re : Windows classique et XP

gmni

Merci a toi MasterHack !!
Super la detection des themes...Tu me sauve

A+ Gmni

mercredi 22 décembre 2004 à 15:49:07 | Re : Windows classique et XP

MasterHack

A ton service mon ami.
Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

Cette discussion est classé dans : windows, projet, xp, theme, classique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style XP quand "windows classique" [ par scortex84 ] Bonjour,je m'amuse depuis ce matin avec Application.EnableVisualStyles() (qui pose pas mal de probleme de plantage avec certains composants ou activeX Theme du bureau [ par scortex84 ] Bonjour,est-il possible de recuperer (API ou autre) le nom du theme du bureau actuellement utilisé sous XP ? Par exemple, "Windows classique" ou "Wind taille fenetre avec theme XP = probleme [ par grosbob ] Bonsoir tout le mondeJ'aimerais comprendre si toutes fois quelqu'un sait, pourquoi est-ce que sous windows xp, si on mets une fenetre à une certaine t theme du Windows XP [ par vbnino ] Salut! -Comment changer le theme du Windows XP avec VB6.-Merci ecran veille windows xp [ par benben1234 ] bonjour je cherhce une petit programme ou un codequi tourne en tache de fond windows pour relancer l ecran de veille car toute les 5 minutes le pc interface différente à l'execution qu'à la construction [ par lucio57 ] Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prog. Je développe une appli sous Vb.net 2005, sur un système XP. Le projet a été commencé sous Vb.net 2003 sur c'est mon projet fin d'etude,aidez moi svp,lecteur windows media player dans vb [ par sirine_28_06_85 ] Salut a tous,voila mon problem,j'ai découpé un vidéo en des séquences enregistrés dans la base de donnée chaqun a son time de début,son time de fin ex Augmenter le son au démrrage de Windows XP [ par chodaboy34 ] Bonjour,Je souhaite écrire un script pour Windows XP.Ce script devra vérifier que les haut parleur ne sont pas sur muets.Activer les haut parleurs si Programme changement de variable XP [ par kishkaya ] Bonjour,Je suis totalement débutant en VB mais je fais du java et du C++.J'aimeraisa réaliser une petite application qui possede une variable mémoire Enregistrer son projet dans les programmes de demarrage [ par solynda ] Salut a tous!je voudrais pouvoir modifier le registrer windows pour que quand windows demarre mon logiciel puisse demarrer avec Microsoft Windows. Mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.