begin process at 2012 02 16 20:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Windows Form = Web Form ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Form = Web Form ?

dimanche 20 août 2006 à 11:18:47 | Windows Form = Web Form ?

allthew3

Bonjour,

Est-ce possible d'accéder à l'ordinateur (y rechercher, ouvrir, supprimer des fichiers) du client par l'intermédiraire d'un Web Form (aspx) ...
En gros, est-ce possible de faire les même actions que dans un Windows Form ?

PS : sous Visual basic 2005 (donc framework 2 ...)

merci d'avance pour vos réponses
dimanche 20 août 2006 à 23:38:16 | Re : Windows Form = Web Form ?

white_mage

Je pense qu'il faudrait plutôt utiliser un composant client (ActiveX, etc...) avec un site en zone de confiance....

White_Mage();
lundi 21 août 2006 à 11:25:19 | Re : Windows Form = Web Form ?

allthew3

est-ce possible de faire un activex en VB 2005 ?
j'y pensais aux activeX mais je crois que c'est pas possible ... (je suis pas sur du tout)

Cette discussion est classée dans : form, web, possible, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows.Form & Web [ par littlebigfox ] Bonjour a tous! Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windo Windows.Form & Web [ par littlebigfox ] Bonjour a tous! Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windo Page Web dans une Form Windows [ par geant2 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une page web dans une form Windows. Si oui avez-vous des exemples qui puissent m'aider. commandes dos [ par bluelambda ] Salut!J'aimerai savoir si il est possible depuis mon programme vb d'exécuter TOUTES les commandes disponibles dans les commandes ms dos de windows, et [VB. NET] Conversion string en system.windows.forms.form [ par exonvaldez ] bonjour à tous !!J'ai mis en place un enregistrement de données vers une base SQL Server et parmi ces données j'enregistre le nom d'une fenetre (ou fo Lancement avant windows [ par windob ] Salut a tous,Je ne sais pas si cette question a déja été posée, toujours est-il que je n'ai trouvé de réponse nullepart.Je voudrais que mon programme Form [ par scottmat ] bonjours à tousTout simplement j’ai développer une petite application et je ne veut pas de barre Windows (vous savez la bleu au dessus avec 3 boutons, FAIRE DEBORDER UN CONTROL [ par bouv ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de faire déborder un control d'une form en utilisant les API (Hook ou SousClassement ???)Ex : On place une Web Form et DataGrid [ par earlaphe ] Bonjour je travail sur 2 web forms differents et sur chacun j'ai une DataGrid avec des boutons pour mes opérations.J'aimerai quand je click sur un bo Fenêtre Windows [ par mickey cohen ] Salut à tous,Quand j'agrandi une form, celle-ci occupe toute l'écran. J'aimerai agrandir une form de façon à ce qu'elle n'occupe que la partie supérie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales