Accueil > Forum > > > Windows.Form & Web
Windows.Form & Web
mercredi 7 décembre 2005 à 19:08:30 |
Windows.Form & Web

littlebigfox
|
Bonjour a tous!
Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windows.form depuis le web.
Cette question est due au fait que je suis tombé sur une source bien sympa (http://csharpfr.com/code.aspx?ID=29629), et j'aimerai utiliser cette notification pour prevenir les gens connectés sur mon forum qu'ils ont un nouveau message.
Merci a ceux qui voudront bien repondre et mes excuses a ceux qui considereraient cette question comme stupide
Cordialement,
Ltd. LittleBigFox
Chak jour changez le monde!
|
|
Cette discussion est classée dans : form, web, windows, question
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Windows.Form & Web [ par littlebigfox ]
Bonjour a tous! Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windo
Question neuneu [ par mfritsch ]
En VB.NET, comment fait on un lien d'une windows form vers une autre windows form ?J'ai essayé form.show, form.definstance, mais ces prop ne st pas dé
Page Web dans une Form Windows [ par geant2 ]
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une page web dans une form Windows. Si oui avez-vous des exemples qui puissent m'aider.
Windows Form = Web Form ? [ par allthew3 ]
Bonjour,Est-ce possible d'accéder à l'ordinateur (y rechercher, ouvrir, supprimer des fichiers) du client par l'intermédiraire d'un Web Form (aspx) ..
question user control [ par ecranbleu27 ]
bjrje voudrais me servir d'un user control (.ctl) sur plusieurs form d'un programme.ce usercontrol est en fait un panneau de commandes ( boutons: prem
Question de débutant. [ par zedude33 ]
Bonjour à tous,Je me permets d'ouvrir cette nouvelle discussion afin de vous demander un peu d'aide.Voilà, je ne programme depuis un mois ou deux et u
Un code pour afficher le form dans la barre de windows [ par culie3 ]
Bonsoir, j'ai un petit problème car j'ai les form qui ne s'affiche pas dans la barre de tache alors que je l'ai mis pour! y aurait'il un code pour pou
[Question] Form qui se load [ par cyriloo ]
Salut ! ! ! !Alors , je vous explique mon probléme. J'utilise une MDIform et dans son load , je fais appel a des composant faisant parti d'autre form
Web Form et DataGrid [ par earlaphe ]
Bonjour je travail sur 2 web forms differents et sur chacun j'ai une DataGrid avec des boutons pour mes opérations.J'aimerai quand je click sur un bo
Windows Form et Infragistics [ par Sirocooo ]
Bonjour,En VB.NET 2005 , je constate une dégradation des performance d'affichage des forms utilisant des contrôles infragistics (version 2005 ou 2006)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|