begin process at 2013 05 24 01:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

windows forms en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows forms en vb.net

mercredi 26 mars 2008 à 21:32:11 | windows forms en vb.net

mery4casa

bonjour,
ben je suis une débutante en progarammation en vb.net et j'ai petit exposée ce qui concert l'explication de qlq controles de windows forms ( domainupdown et numericupdown) mais j'ai rien trouver je veu s'avoir qcq je peu faire pour expliquer a mes amis ces deux controles
et merci d'avance

mery
jeudi 27 mars 2008 à 00:25:58 | Re : windows forms en vb.net

lolokun

Bonsoir,

Sur google, tapes cours sur numericupdown il y a des tas de liens et je suis sur que tu trouveras ton bonheur
Par exemple :
http://plasserre.developpez.com/v3-7.htm

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
jeudi 27 mars 2008 à 01:25:36 | Re : windows forms en vb.net

mery4casa

merci bcp j'ai deja ce site mais ce que je veu moi
c'est comment c'est deux boutton la fonctionne ( les deffirentes fonctionnalitées de ces deux controles ) et les codes de chaque fonctionnalitées moi je suis une débutante en vb.net et j'arrive po a ercire moi meme les codes des controles c ca mon prob en bref
et merci en tt cas

mery

Cette discussion est classée dans : controles, net, vb, windows, forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message