begin process at 2013 05 24 01:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

windows forms en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows forms en vb.net

mercredi 26 mars 2008 à 21:32:11 | windows forms en vb.net

mery4casa

bonjour,
ben je suis une débutante en progarammation en vb.net et j'ai petit exposée ce qui concert l'explication de qlq controles de windows forms ( domainupdown et numericupdown) mais j'ai rien trouver je veu s'avoir qcq je peu faire pour expliquer a mes amis ces deux controles
et merci d'avance

mery
jeudi 27 mars 2008 à 00:25:58 | Re : windows forms en vb.net

lolokun

Bonsoir,

Sur google, tapes cours sur numericupdown il y a des tas de liens et je suis sur que tu trouveras ton bonheur
Par exemple :
http://plasserre.developpez.com/v3-7.htm

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
jeudi 27 mars 2008 à 01:25:36 | Re : windows forms en vb.net

mery4casa

merci bcp j'ai deja ce site mais ce que je veu moi
c'est comment c'est deux boutton la fonctionne ( les deffirentes fonctionnalitées de ces deux controles ) et les codes de chaque fonctionnalitées moi je suis une débutante en vb.net et j'arrive po a ercire moi meme les codes des controles c ca mon prob en bref
et merci en tt cas

mery

Cette discussion est classée dans : controles, net, vb, windows, forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.Net windows ==> WEB [ par boucheros ] Je cherche un facon de prendre un interface windows (en vb.net) et de la rendre accecible sur le web...un peux comme "semble" faire le site www. janus GROUPES DE CONTROLES EN VB.NET [ par reyman ] Peut on réaliser des groupes de controles sous vb.net.C'est a dire par exemple que 3 boutons ont le meme nom mais ont un index permet de les differenc GROUPES DE CONTROLES EN VB.NET [ par reyman ] Peut on réaliser des groupes de controles sous vb.net.C'est a dire par exemple que 3 boutons ont le meme nom mais ont un index permet de les differenc VB.net et les forms [ par T1000 ] voilà, g deux forms. sur la première, un boutton appel la seconde.quel est la commande permettant de faire appel à cette seconde fenêtre, tout en sach Cacher des controles en vb.net [ par bodylovebis ] Bonjour,Voici le problème : J'ai une feuille sur laquelle j'ai positionné plusieur textbox et label. Au cours de l'exécution, j'ai besoin de cacher ce Application Windows en VB.NET [ par houda25 ] Bonjour, j'ai une application windows faite en VB.NET et j'aimerais la convertir en application web, y a-t'il un moyen de le faire sans recoder toute vb .net et repertoire windows [ par Zan ] salut,j'aimerais savoir s'il existe une variable qui permet d'avoir le chemin du repertoire windows.j'ai essayé tout les chemins de System.Environment [VB.NET]Bloquer les 2 touches Windows [ par seemax ] Bonjour,je souhaite empecher l'utilisateur de pouvoir faire autre chose dans Windows que d'utiliser mon application.J'ai donc reussi a cacher la barre [VB.NET]Bloquer les 2 touches Windows [ par seemax ] Bonjour,je souhaite empecher l'utilisateur de pouvoir faire autre chose dans Windows que d'utiliser mon application.J'ai donc reussi a cacher la barre Naviguer entre forms vb.NET [ par 187bundy ] Salut ;-)Y'a un truc qui me saoule et que j'ai jamais reussi à résoudre en .NET : Comment passer d'une form à l'autre ?Bien sûr, j'ai pensé a form2.sh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales