begin process at 2012 02 15 03:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Windows installer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows installer

mardi 22 février 2005 à 11:30:18 | Windows installer

ElPiojo

Bonjour,

Je voudrais savoir de puis quand windows installer est natif sur les systèmes d'exploitation.

merci d'avance!

Elpiojo

Cette discussion est classée dans : windows, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Installer 1.0 [ par emap ] Bonjour à tous,Je suis desesperé.. :( avec windows installer (english@¤$!!#) je peux creer mes cles ds la base de registre lors de l'install mais je v Pb install sous 98 [ par Florian29 ] Bonjour!J'ai un tres gros problème.J'ai créé un logiciel sous VB6 SP5 que je dois pouvoir installer sous Windows 98 (sur des machines n'ayant pas VB d probleme vb deploiement windows 98 2000 [ par laulo ] LaurenzoJ'ai utilisé l'assistant de deploiement vbje rencontre des difficultes pour installer mon application sur WINDOWS 2000 Installer tar.gz sur windows [ par Overkill51 ] Est ce possible sans avoir a installer linux , existe t'il un prog qui le permette ? VB5 et XP [ par copc62 ] Salut,J'ai migré mon PC de Windows 98 vers Windows XP pour des raisons techniques.Je voulais installer Visual Basic 5.0 (et cette version seulement ca Au secours !!! fichiers périmés ... [ par cedemo ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si vous connaissez une solution à mon autre problème :Pour qu'un autre ordinateur me laisse installer mon programme, Api Messenger [ par scarpopo ] Bonjour,J'ai développé un programmme avec l'api de messenger.Pour installer cet api, j'ai installé Windows messenger en plus de MSN Messenger que j'av ASP et WINDOWS XP [ par foofur ] Bonjour, Je suis débutante en ASP et je souhaite installer le nécessaire chez moi pour le travailler. J'ai déjà installé les services internet de xp p Installer un logiciel sous WINDOWS NT 4.0 sans les droits administrateur [ par Oplelel ] Bonjour, J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des topics correspondant à ma question, sans trouver de réponse précise. <?xml:namespace prefix = o n Installer un programme 16 bits sous Windows XP Pro SP2 [ par bigduffy4 ] je souhaite installer sous Windows XP Pro SP2 un programme conçu en 16 bits.Naturellement, lorsque j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales