Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : windows media center sous vista [ Divers / Trucs & Astuces ] (sunbugs)

jeudi 10 janvier 2008 à 23:49:12 | windows media center sous vista

sunbugs

bonjour à tous mon probléme et .. finir la configuration du media center de windows sous vista  je suis leurs direvtive région = france aprés cable antenne ou sat  je répond sat  car j'ai canalsat aprés norme pal b/G ok sous s-video vois l'image et le son mais je ne peux pas finaliser pour cause matériel ir non detecté me demande notamment configuration de la mise au point du signal ir qui contrôle le décodeur c là le hic comment faire mon matos et hp pavillion 9090.carte tv hauppauge win tv hvr-1200 model 71xxx.hybrid dvb.t no fp ..carte graphique n.vidia geforce 8600 GT avec télécommande et recepteur ir intégré y a t'il  une configuration special à faire ' merci d'avance pour vos réponses

vendredi 11 janvier 2008 à 00:05:50 | Re : windows media center sous vista

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux poser plutôt ta question sur technos-sources.com, tu auras plus de chance que sur un site de developpement.
(mêm login même pass)

après de toutes manières si l'infra-rouge n'est pas reconnu, à part te dire de réinstaller le pilote et de vérifier qu'il soit compatible vista, y'a pas des masses de solutions...

ps : pense à mieux formuler ta question, y'a la moitié à déchiffrer ^^

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

vendredi 11 janvier 2008 à 00:10:56 | Re : windows media center sous vista

sunbugs

merci pour la réponse je vais allé voir sur technos sources bonne soirée merci

Cette discussion est classé dans : windows, vista, configuration, media, center

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet et Windows Media Player [ par donaplic ] Comment fait on pour ouvrir un fichier wmv à partir de l'internet avec Windows Media Player dans VB (et comment savoir qu'il est chargé) sans utiliser Windows Media Player [ par Kat ] Je veux créer un exécutable qui va permettre d'installé à partir d'un site web un Media player d'une Radio et qui va mettre un racourci sur bureau. Me Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Windows media Player de XP (pas de .FileName)???? [ par Rumeurs ] Bonjour à tous, j'utilisais le composant Media player avec un ordinateur qui roulait sur Win 98 et là j'utilise un ordinateur avec Vb installer sur Xp Toujours visible même si Windows media player en mode plein écran [ par Vincentsoft ] SalutJe voudrai faire en sorte qu'une fenêtre soit toujours visible, par dessus tout.Je sais que l'on peut utiliser l'API SetWindowsPos mais ça ne mar Saver une image d'une video avec windows media player [ par CtHuLhU50 ] Salut a tous j'aurais voulu savoir comment on peux saver une image d'une video en bmp par example Windows media player 9 ocx [ par GabrielT ] Bonjours, j'ai une petit question concernant le wmp 9 ocx, j'aimerais savoir, quel est l'options permettant de connaitre la position du media. Example encodeur windows media audio [ par XploZif ] Bonjour a tous,je debute depuis hier sur le Visual Basic et je me demandais si il existait un moyen de faire un encodeur de mp3 vers wma (codec versio bug avec windows media player [ par caranta0013 ] Salut à tous !J'ai fait un jeu avec VB 6 et durant le jeu des sons et des musiques doivent être jouées à certains moments ! J'ai donc utilisé le compo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.