begin process at 2012 02 16 11:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Windows Media Player n'affiche pas l'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Media Player n'affiche pas l'image

dimanche 6 avril 2008 à 13:27:43 | Windows Media Player n'affiche pas l'image

Dri60

Le titre résume bien  En fait, quand le Lecteur Windows Media lit une vidéo dans mon application en VB 2005, j'entends le Son, mais l'image ne s'affiche pas. J'utilise WMPlib.dll Je me suis trompé de dll ? Que dois-je faire ? Merci.

Dri60

mardi 29 avril 2008 à 21:11:07 | Re : Windows Media Player n'affiche pas l'image

Dri60

Bonjour, le problème était du à la transparence de la Form

A+

Dri60

Cette discussion est classée dans : affiche, windows, image, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Media Player [ par Kat ] Je veux créer un exécutable qui va permettre d'installé à partir d'un site web un Media player d'une Radio et qui va mettre un racourci sur bureau. Me Saver une image d'une video avec windows media player [ par CtHuLhU50 ] Salut a tous j'aurais voulu savoir comment on peux saver une image d'une video en bmp par example Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Toujours visible même si Windows media player en mode plein écran [ par Vincentsoft ] SalutJe voudrai faire en sorte qu'une fenêtre soit toujours visible, par dessus tout.Je sais que l'on peut utiliser l'API SetWindowsPos mais ça ne mar Windows media Player de XP (pas de .FileName)???? [ par Rumeurs ] Bonjour à tous, j'utilisais le composant Media player avec un ordinateur qui roulait sur Win 98 et là j'utilise un ordinateur avec Vb installer sur Xp VB6 avec MEDIA PLAYER et W98 [ par KMOO ] BONJOUR A TOUSVB ne fournit aucun composant en standard pour gérer l'animation GIF. La solution d'un composant tiers est la seule possible avec tous l Internet et Windows Media Player [ par donaplic ] Comment fait on pour ouvrir un fichier wmv à partir de l'internet avec Windows Media Player dans VB (et comment savoir qu'il est chargé) sans utiliser Windows media player 9 ocx [ par GabrielT ] Bonjours, j'ai une petit question concernant le wmp 9 ocx, j'aimerais savoir, quel est l'options permettant de connaitre la position du media. Example Pb lecture Windows Media Player 9 [ par cyborg289 ] Voilà ben tout simplement j'arrive pas a utiliser le controle.Il me faudrais juste de l'aide pour lire, arreter la lecture te mettre en pause.........

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales