begin process at 2012 02 14 22:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Windows media player 9 ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows media player 9 ocx

vendredi 30 mai 2003 à 01:02:08 | Windows media player 9 ocx

GabrielT

Bonjours, j'ai une petit question concernant le wmp 9 ocx, j'aimerais savoir, quel est l'options permettant de connaitre la position du media. Example, dans le 7 la commande est player.currentposition.

Merci d'avance

#include <iostream.h>

void main()

{

cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;

}
jeudi 17 juillet 2003 à 01:54:23 | Re : Windows media player 9 ocx

pcpunch

moi je cherche comment ouvrir un fichier ds le controle et le lire???
avec la vers 6.4 windowsmedia1.filename="c:\xx.avi" mais avec la 9 je trouve ke dalle!!! Si tu sais???

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjours, j'ai une petit question concernant le wmp 9 ocx, j'aimerais savoir, quel est l'options permettant de connaitre la position du media. Example, dans le 7 la commande est player.currentposition.
>
>
> Merci d'avance
>
>
>
>
> #include <iostream.h>
>
> void main()
>
> {
>
> cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;
>
> }
jeudi 17 juillet 2003 à 04:57:27 | Re : Windows media player 9 ocx

GabrielT

En effet, si tu veux détermine un chemin pour ton fichier, tu doit faire. windows mediaplayer.url= "le_chemin" et pour le lire, windowsmediaplayer.control.play et c'Est tout. Voila, amuse toi!

#include <iostream.h>

void main()

{

cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;

}

Réponse au message :

> moi je cherche comment ouvrir un fichier ds le controle et le lire???
> avec la vers 6.4 windowsmedia1.filename="c:\xx.avi" mais avec la 9 je trouve ke dalle!!! Si tu sais???
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjours, j'ai une petit question concernant le wmp 9 ocx, j'aimerais savoir, quel est l'options permettant de connaitre la position du media. Example, dans le 7 la commande est player.currentposition.
> >
> >
> > Merci d'avance
> >
> >
> >
> >
> > #include <iostream.h>
> >
> > void main()
> >
> > {
> >
> > cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;
> >
> > }
>
jeudi 21 août 2003 à 20:34:17 | Re : Windows media player 9 ocx

neckril

moi c encore otre chose :
j'aimerais savoir si ca laisse des traces dans l'ordi de faire avec la version 6.4 du controle :

monplayer.filename = "C:\xx.avi"
monplayer.play

voila...

Réponse au message :

> En effet, si tu veux détermine un chemin pour ton fichier, tu doit faire. windows mediaplayer.url= "le_chemin" et pour le lire, windowsmediaplayer.control.play et c'Est tout. Voila, amuse toi!
>
>
> #include <iostream.h>
>
> void main()
>
> {
>
> cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;
>
> }
>
>
> Réponse au message :
>
> > moi je cherche comment ouvrir un fichier ds le controle et le lire???
> > avec la vers 6.4 windowsmedia1.filename="c:\xx.avi" mais avec la 9 je trouve ke dalle!!! Si tu sais???
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjours, j'ai une petit question concernant le wmp 9 ocx, j'aimerais savoir, quel est l'options permettant de connaitre la position du media. Example, dans le 7 la commande est player.currentposition.
> > >
> > >
> > > Merci d'avance
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > #include <iostream.h>
> > >
> > > void main()
> > >
> > > {
> > >
> > > cout << "Human knowledge belongs to the world." << endl;
> > >
> > > }
> >
>

Cette discussion est classée dans : ocx, windows, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ocx windows media player [ par Yannok ] Bonjour,je souhaite utiliser l'ocx de wmp dans un feuille vb afin de lire des fichiers mpeg1.je n'arrive pas à trouver le départ cadouvrir une videoli OCX Windows Media Player [ par stefsoft ] Je cherche à faire un équalizer zn utilisant les dll et ocx du WMP mais je ne sais pas comment m'y prendre (mon objectif est capter l'amplitute ou la ocx windows media player 9 [ par SAXOBIC ] salut a tousje n'arrive pas à lire la position en temps du fichier mp3 : rienne s'affiche dans le labelj'ai la ligne de code suivante :Label2.Caption Como k'on fait des plugins sous windows media player? :S [ par LokR ] Bah je vous explique, en fait, j'aime bien windows media player (ouais j'entends deja des gens en train de dire Hou!! c'bouffon!!! il utilise ce lecte windows media player [ par hakcha ] Bonsoir tout le monde.Avec windows media player, on peut graver ou copier un fichier audio sur une support usb avec l'option "copier vers".Est-ce que OCX [ par machto ] Bonjour à tous.Je me remets à mon programme de son et je n'ai pas résolu mon problème de MP3:Mon VB6 utilise MSDXM.ocx et le son des MP 3est pourri -s Windows Media Player 9 [ par sebV ] Et bien voila, dans un programme j'utilisait WMP 7, je suis en train de la rendre protable avec la version 9, et j'ai un pbdans mon progr je modifiait bug avec windows media player [ par caranta0013 ] Salut à tous !J'ai fait un jeu avec VB 6 et durant le jeu des sons et des musiques doivent être jouées à certains moments ! J'ai donc utilisé le compo ocx media player [ par Mattos ] Salut, bon je me doute que la question à déja été posté plusieurs fois mais j'ai pas mal de mal avec le forum et la fonction recherche...En fait il me Toujours visible même si Windows media player en mode plein écran [ par Vincentsoft ] SalutJe voudrai faire en sorte qu'une fenêtre soit toujours visible, par dessus tout.Je sais que l'on peut utiliser l'API SetWindowsPos mais ça ne mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales