begin process at 2010 03 21 02:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

windows media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows media player

mercredi 4 août 2004 à 18:49:45 | windows media player

hakcha

Bonsoir tout le monde.

Avec windows media player, on peut graver ou copier un fichier audio sur une support usb avec l'option "copier vers".
Est-ce que c'est possible d'utiliser cette fonction en passant par vb6. Je sais qu'on peut utiliser le player en tant que player mais ces fonctions avancées sont-elles utilisables dans un .exe ou activex?

Merci d'avance pour votre aide.

hak

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, player, copier, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Media Player 11 => Suivant et Précédent [ par xboxnissan ] Bonjour a tous et à toute,Je suis en train de faire un lecteur MP3 et j'aimerais savoir comment utiliser les commandes Suivant et Précédent dans le mo COMMENT Utiliser Windows Media Player DANS VB NET 2005 [ par wafik_has170 ] SALUT HABETUTE JE TRAVAILLE SURE VB 6 SA MARCHE A MERVEILLE J AIS VOULLER TRAVAILLER  SURE VB NET 2005 MAIS J AIS TRO DE PROBLEMME SI VOUS VOULLER BIE Windows Media Player pour 2 vidéos [ par gribouillex ] Bonjour.Je souhaite afficher deux vidéos qui devront être lues simultanément.J'ai fait un premier test mais une des deux vidéos est toujours saccadée. Trouver des informations sur windows media player [ par sousoulebarbu ] Bonjour,Est-il possible de savoir quel fichier est lu en ce moment par windows media player et à quelle position il se trouve.Pour information, je ne Reduire application comme windows media player [ par bolandfranck ] Bonjour,Je chercher comment ajouter une barre d'outils windows.Mon but est de pouvoir faire la même chose que windows media player : reduire dans l'ap Windows media player [ par Zeyna ] Bonjour,je suis a la recherche d aide car je suis debutante avec vb, en fait le but de l exercice est de pouvoir regarder des dvd, documentaires et au probleme avec windows media player et vb6 [ par fabbb001 ] Bonjour je débute en vb et j'essaie présentement de faire fonctionner ce code dans mon application en vb6 et j'ai toujours un run-time error qui s'aff Windows Media Player Control [ par kakenette ] Bonjours, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'empêcher cette fenêtre d'apparaître lors d'une erreur d'extension : http://img522.imageshack.us/img522 Problème Windows Media Player 11 [ par JawadSmart ] Bonsoir ; après avoir inséré le composante Windows Media Player et saisi ce code dans un bouton de démarrage WindowsMediaPlayer1.URL = "D:\Chemin\NomD Windows Media Player n'affiche pas l'image [ par Dri60 ] Le titre résume bien  En fait, quand le Lecteur Windows Media lit une vidéo dans mon application en VB 2005, j'entends le Son, mais l'image ne s'affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales