begin process at 2010 02 10 06:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

WIndows mobile 6.1 installet net compact framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WIndows mobile 6.1 installet net compact framework

dimanche 7 décembre 2008 à 11:30:16 | WIndows mobile 6.1 installet net compact framework

podolis

Bonjour à tous,

J'aimerais démarrer le développement d'application sur windows mobile 6.1 (avec mon HTC touch HD), mais je n'arrive pas a exécuter mes appli sur mon pocket pc.
Je dois installer le net compact framework mais je sais pas comment faire. J'ai téléchargé un .cab mais il refuse de ce lancer avec ma version de windows mobile. J'ai cherché sur le site de microsoft mais j'ai pas trouvé.
J'aimerais que qulqu'un m'explique comment je dois procéder en sachant que la résoluition de mon écran en du 800x480 et que j'ai un écran tactile.

Merci à tous

Médéric
Ergonome IHM
Interaction Homme Machine
]]>
dimanche 7 décembre 2008 à 12:59:53 | Re : WIndows mobile 6.1 installet net compact framework

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Il faut que tu passe par ActiveSync (disponible chez microsoft), ensuite Visual Studio se charge tout seule d'installer le framework lorsque tu déplois ton application.

Cette discussion est classée dans : net, windows, framework, mobile, compact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compact framework [ par scortex84 ] Bonjour,Je sais que je vais me faire allumer car je ne poste pas là où je devrais. J'ai bien essayé de poster sur l'excellent site www.pdafr.com  mais Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo recherche Crystal Reports pour .NET Framework 2.0 [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai installé une appli  windows form, avec du crystal report, sur le PC d'un ami, par contre je n'arrive pas a ouvrir les forms qui contienne .Net Fonction Slip en Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment utiliser/remplacer la Fonction Split en VB.Net Compact Framework???merci d'avance VB.Net Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je ne trouve pas, je suis découragéComment est-il possible de faire fonctionner cette ligne de code en Compact Framework ?Public<font Requete sur AS400 en .NET Compact Framework [ par David_L ] Bonjour tous le mondeJ'ai un petit probleme, je souhaite recuperer des info sur une base sur AS400 à partir d'une application Windows CE (faire une re Télécharger les composants requis à partir de l'emplacement de mon application : .Net Framework 3.5 [ par pattex62 ] Bonjour, je souhaite publier mon projet avec Visual studio 2008 avec comme composants requis "Windows Installer 3.1" et ".Net Framew liaison tardive sur le compact framework [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,je ne suis pas sur de poivoir poster cela ici (compact framework)Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en Naviguer vers une URL avec le .net compact framework [ par tom007 ] Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais accéder à une URL qui contient des caractères spéciaux or je développe mon application sur windows mobile e Windows ce 5.0 probleme compact framework [ par bobspong80 ] Bonjour Je dois développer une solution pour PC embarqué avec visual studio 2005L'os est Windows CE 5.0 avec le compact framework 1.Problème lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales