Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Windows Picture and Fax viewer(ou Aperçu des images et des télécopies Windows) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (thib1000)

jeudi 19 mai 2005 à 18:15:54 | Windows Picture and Fax viewer(ou Aperçu des images et des télécopies Windows)

thib1000

bonjour,
   Comment lancer Explorer.exe (sous windows xp) pour qu'il affiche une photo dans Windows Picture and Fax viewer(ou Aperçu des images et des télécopies Windows) ?

si : shell "C:\Windows\Explorer.exe" & " " &  ["Nom de l'image]".
ouvre l'image dans mspaint et non dans Windows Picture and Fax viewer(ou Aperçu des images et des télécopies Windows)

merci d'avance

jeudi 19 mai 2005 à 18:22:40 | Re : Windows Picture and Fax viewer(ou Aperçu des images et des télécopies Windows)

michelxld

Réponse acceptée !

bonjour

j'espere que cet exemple pourra t'aider

Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, _
ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, _
ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

Sub afficherImage_ApercuWindows()
Dim Img As String

Img = "C:\Documents and Settings\michel\dossier\general\general\LeChat.bmp" 'adapter le chemin
ShellExecute 0, "open", "rundll32.exe", "C:\WINDOWS\System32\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen " & Img, 0, 1
End Sub

bonne soiree
michel

jeudi 19 mai 2005 à 18:43:40 | Re : Windows Picture and Fax viewer(ou Aperçu des images et des télécopies Windows)

thib1000

merci beaucoup !!

Cette discussion est classé dans : windows, and, viewer, picture, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage windows media et picture [ par opticalive ] Bonjour voila mon problèmeDans visual basic je mets une video plein ecranMais a intervalle regulier je fais afficher une image qui doit se superposera port com vitesse non standard [ par thierry69 ] comment peut-on accéder directement au port 2FB (registre de contrôle de ligne) du port série pour régler le diviseur de vitesse de l'UART du RS232 po Fax + windows serveur 2003 [ par jravouna ] Bonjour à tous,je me permet de poster sur le forum car je fait fasse à un problème (apparemment récurent) sur l'utilisation des api de faxing sous win Drag and drop et click gauche dans VB6 [ par Olivier1970 ] Bonjour, je débute en Visual Basic (6) et je rencontre un problème avec DragDrop. Je m'explique :Version courte :Pourquoi lorsque la propriété DragMod Drag and drop et click gauche dans VB6 [ par Olivier1970 ] BonjourDésolé je suis nouveau en VB6 et sur ce forum. J'ai cru envoyé un message hier mais je ne le retrouve plus. Je le reposte donc (désolé s'il y e OCX Windows Media Player [ par stefsoft ] Je cherche à faire un équalizer zn utilisant les dll et ocx du WMP mais je ne sais pas comment m'y prendre (mon objectif est capter l'amplitute ou la Perte de couleurs conversion JPG->BMP [ par madcow41 ] Salut,Je dévellope une appli qui change le wallpaper de Windows avec des JPG récupérés sur le net.Apparement on ne peut appliquer à Windows que des im Ouvrir un fichier directement de windows [ par fluxy001 ] Sur mon pc, les fichiers *.txt sont associés à notepad. Quand je lance un fichier *.txt, windows lance notepad, et le fichier est ouvert automatiqueme Probleme VB5 et Windows 2000 [ par Asgardcfr ] Bonjour a tous et a toutes ;-)J'ai un ptit probleme lors de l'ajout de composants dans VB5 par ex MSFlexGrid.ocx, il plante lamentablement pourtant je Probleme Visual Basic 5 et Windows 2000 [ par Asgardcfr ] Bonjour a tous et a toutes ;-)J'ai un ptit probleme lors de l'ajout de composants dans VB5 par ex MSFllexGrid.ocx, il plante lamentablement pourtant j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.