begin process at 2010 02 10 12:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Windows CE ou Poket Pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows CE ou Poket Pc

mercredi 14 juin 2006 à 15:54:48 | Windows CE ou Poket Pc

manu222

Bonjour,
je cherche a ecrire une applie sur poketPc ou Windows Ce avec Studio 2003 en Vb.Net j ai qlq probleme avec la version du Frameworks et j'ai besoin de lumiere.Si qlq a de l'experience merci de me repondre meme si c'est negatif.
@+
vendredi 14 juillet 2006 à 19:45:49 | Re : Windows CE ou Poket Pc

garstoff

Salut,

Que veux tu savoir?

Cette discussion est classée dans : pc, windows, qlq, poket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statut windows 2000 lock workstation [ par keiser1080 ] saluuut moi je debute et j ai un problem je reche le moyen de retrouver le statut du pc....je m explique sous windowns 2000 losrsque l on fait un ctr gestion fenêtre windows sur événement de port série [ par jeffIDX ] Bonjour,je ne programme pas en vb, quelques notions en c++ assez lointaines...Je cherche à faire quelque chose qui semble pas bien compliqué : Je disp VB5 et windows XP [ par Damien10 ] Bonjour,Je viens de changer de pc pour passer de windows 98 à windows XP.Mon problème est que sur les nouveaux pc avec XP lorsque je lancel'assistant Erreur execution 13 [ par TurcanS ] Bonjour à tous,Voila, je débute et j'ai créé une petite application en VB sur mon PC perso (VB6, windows XP). Quand j'ai transféré l'appli sur le PC d Problème installation avec windows 2000 [ par lucres84 ] Bonjour, j'ai développé une petite application avec VB6 (SP6) utilisant une base de données access (2000) qui fonctionne à merveille et que je dois i Problème installation sous windows 2000 [ par lucres84 ] Bonjour, j'ai développé une petite application avec VB6 (SP6) utilisant une base de données access (2000) qui fonctionne à merveille et que je dois i PC Poket system.xml [ par fadl1010 ] Bonjourj ai un probleme dans l'utilisation de Imports system.xml il marche sur un progrmme .net standart mais il ne veut marcher sur un programme pour Prblème executable [ par thkiller ] Bonjour à tous,J'ais actuellement un programme qui fonctionne sous windows 2000, en effet je l'ai compiler avec vb6 sur ce même pc, mais le pb survien Est-ce que VB6 est compatible vista? [ par Tioneb ] Salut,Je suis sous windows xp et je voudrais savoir si les programmes que je cré sur mon PC seront compatibles à 100% sur un PC utilisant windows vist comment connaitre la session windows a distance [ par mighnion ] Bonjour, Je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider? J'ai un reseau de Trois pc et je voudrais connaitre à part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales