begin process at 2010 02 10 12:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Windows ce 5.0 probleme compact framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows ce 5.0 probleme compact framework

vendredi 28 septembre 2007 à 11:38:50 | Windows ce 5.0 probleme compact framework

bobspong80

Bonjour
Je dois développer une solution pour PC embarqué avec visual studio 2005
L'os est Windows CE 5.0 avec le compact framework 1.

Problème lorsque j'essaye d'executer le code sur le PPC il me renvoi le message d'erreur me disant que mon programme requiert une version ulterieur du compact framework (donc la version 2)
Puis je forcer visual studio a n'utiliser que des composants du compact framework 1 et si oui omment??
Merci d'avance

Salu les gens

vendredi 28 septembre 2007 à 11:45:06 | Re : Windows ce 5.0 probleme compact framework

casy

Membre Club

Non Visual Studio 2005 utilise le Framework 2.0 ou Compact Framework 2.0 et ne sais pas en utiliser un autre.

Même si tu n'utilise que des classes et méthodes présentent aussi dans le Framework 1, il te faudra quand même installer le 2.

Pour le Framework 1.1, il faut développer avec Visual Studio .Net 2003

Pour le Framework 1.0 c'est Visual Studio .Net 2002 (et oui il a existé, même si sa carrière fut très courte, que quasiment personne ne l'a utiliser et que tout le monde l'a oublié depuis).

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
vendredi 28 septembre 2007 à 15:00:50 | Re : Windows ce 5.0 probleme compact framework

bobspong80

Le probleme c que visual studio 2003 ne gere que jusqu à windows ce 4.0
c pour ca que j'utilise la version 2005 je suis en windows ce 5.0
Merci qd meme

Salu les gens!!!!!

Cette discussion est classée dans : visual, windows, probleme, framework, compact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Visual Basic 5 et Windows 2000 [ par Asgardcfr ] Bonjour a tous et a toutes ;-)J'ai un ptit probleme lors de l'ajout de composants dans VB5 par ex MSFllexGrid.ocx, il plante lamentablement pourtant j GROS PROBLEME AIDE SVP !!! [ par Mechanicman ] >Voilà, j'ai voulu réinstaller Visual Studio (pour Visual Basic en fait) sur mon poste Windows XP Pro. Et là dès l'installation, il merde (manque MSST WIndows mobile 6.1 installet net compact framework [ par podolis ] Bonjour à tous,J'aimerais démarrer le développement d'application sur windows mobile 6.1 (avec mon HTC touch HD), mais je n'arrive pas a exécuter mes Aidez moi svp probleme avec visual basic [ par simowarez ] salut à tt le monde j'ai un problème ki m'a flippé :vb ne m'affiche pas les derneirs changements effectués càd quand je modifie mon formulaire j'ajout visual Basic [ par clems8562 ] Bonjour,voila j'ai un gros probleme pour mon stage, je voudrai savoir comment faire pour que avec 2 combobox en VB que le deuxieme depende de ce que l tetris visual basic [ par magget ] bonjour,je suis en train de programmer un tetris sur visual basic,mais j'ai un probleme.pour realiser mes differentes pieces, j'utilise un tableau 4*4 Visual Basic et Systeme d'exploitation !!!!! [ par Mucky ] Bonjour,Voila je développe des petites applications dans la cadre de mon travail, mais je rencontre un phénomène inattendu.Si je les fait tourner sous Probleme avec Visual basic [ par zoltars43 ] Bonjour  je rencontre un probleme avec Visual Studio  2005 je l'avais installé puis desintallé depuis peu j'ai installé un jeu et quand je le lance j' Détecter le framework [ par fauve ] Salut,       Voilà mon souci, j'ai conçu une application en visual basic avec Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition et quand j'ai lancé l'appli .Net Compact Framework Lire un Fichier Texte [ par JeffC1977 ] Bonjour....Je cherche depuis quelque heures le moyen de lire un fichier texte avec Compact Framework.J'ai trouvé du code sur MSDN mais quand je copie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales