begin process at 2010 03 22 12:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

windows server 2003 : create user

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows server 2003 : create user

lundi 28 avril 2003 à 15:30:19 | windows server 2003 : create user

marseau

voilà,
je voudrais créer un utilisateur, je suis la démarche et je ne peux pas le créer du fait visiblement de la stratégie appliquée (longueur login, ...), alors j'ai décoché toutes les options de la startégie afin qu'aucune stratégie ne soit défini... mais il me créer toujours pas mon utilisateur?
quelqu'un aurait-il une idée sur le fonctionnement de windows server 2003?
merci

Cette discussion est classée dans : créer, windows, server, user, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'instalation sous Windows NT SERVER [ par Ahmadou Ndiaye ] J'ai réalisé une application avec MS Visual Basic 6 et je ne pavient pas à l'installation sur un environnement windows NT Server. Le message suivant s VB6 et exécutable [ par SebPot ] Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit déconnection d'un user [ par rodrigos ] Je travaille sur un réseau nt et j'aimerai créer une ppli qui me permette de savoir qui est connecté sur mon pc et le déconnecter par la même occasion Comment créer un raccourcis d'exe vers le bureau de windows en VB5 [ par Turakam ] Comment créer un raccourcis d'exe (exemple : C:\monprog\prog.exe) vers le bureau de windows en VB5?Merci d'avance :) Créer un utilisateur windows 2000 [ par wmichael ] Salut,J'aimerais faire un programme qui créer un utilisateur (en local) sous Win 2000 et qui l'ajoute au groupe administrateurs.Quelqu'un peut-il m'ai VBSCRIPT ACTIVEX SQL SERVER [ par uchrony ] Bonjour à tous,Je dois créer un ActiveX script sous sql serveur au travers du langage VBSCRIPT qui permet de lister les fichiers d'un ftp.Le problème Comment créer une procedure stockée dans Sql server [ par jcq ] Bonjour,Actuellement j'utilise l'ADO avec une base Access 2000 en VB6. J'y crée des procédures stocké facilement (command), tout marche bien.Mais lors Problème d'installation sous Windows 2000 server [ par moise44 ] J'essai d'installer un programme sous windows 2000 server et windows millenium mai l'installation ne se termine pas.(l'installation marche bien sous w Windows XP : installation - administrateur / user [ par calvaire_d ] BonjourJe souhaites lancer l'installation d'un programme qui requiere des droits d'administrateur à partir d'une session utilisateur.Le runas peut se Créer utlisateur windows Nt [ par koala93 ] salu,je cherche à créer des utilisateur windows Nt locaux, et sur un domaine mais je ne sais pas comment mis prendre !!!si kelkun peut me m'aider SVP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales