begin process at 2010 02 09 19:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

WinPopup nouvel génération

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WinPopup nouvel génération

jeudi 6 juin 2002 à 20:38:06 | WinPopup nouvel génération

lolokill666

Salut tout le monde.
G un LAN, et winpopup ne me satisfait pas, g donc décidé de créer mon propre prog. Je voudrais donc savoir :
1°) Comment faire pour envoyer un message a traver le reseaux.
2°)Comment l'afficher le message sur la fenetre du destinataire
3°)Ya-t-il moyen d'ajouter des adresses IP afin de faire une sorte de liste de contacte.
4°) Puis-je faire en sorte de communiquer aussi avec des ordinateur distant ayant le programme?
5°)Puis-je rendre mon programme compatible avec MSN Messenger, Yahoo messenger, AIM Messenger et/ou ICQ ?
dimanche 9 juin 2002 à 01:43:47 | Re : WinPopup nouvel génération

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
1) utiliser Winsock avec tcp ou udp
2) toujours avec winsock
3) faire un tableau d'ip
4) oui c le principe d'un chat
5) oui mais tu n'est pas sortie de l'auberge a cause du protocole different de chacun des messenger , mais c'est possible puisque Everybuddy et Gaim le font sous linux

|The S@ib|
VBP2P project

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde.
G un LAN, et winpopup ne me satisfait pas, g donc décidé de créer mon propre prog. Je voudrais donc savoir :
1°) Comment faire pour envoyer un message a traver le reseaux.
2°)Comment l'afficher le message sur la fenetre du destinataire
3°)Ya-t-il moyen d'ajouter des adresses IP afin de faire une sorte de liste de contacte.
4°) Puis-je faire en sorte de communiquer aussi avec des ordinateur distant ayant le programme?
5°)Puis-je rendre mon programme compatible avec MSN Messenger, Yahoo messenger, AIM Messenger et/ou ICQ ?

Cette discussion est classée dans : message, génération, winpopup, messenger, nouvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winpopup et Winsock [ par MajorDOOM ] Peut-on recevoir un message de winpopup ou envoyer un message sur winpopup avec un simple winsock ?Merci à ce qui ont la reponse ;)--Du chaos naît une Message perso dans windows live messenger [ par Mecmec ] Bonjour, j'avais posté il y a pas longtemps, j'voudrais avoir un code au plus simple possible pour changer le message perso de Windows Live Messenger Comment Changez le message perso de Windows live messenger ? [ par Tanner47 ] Bonjour ,j'aimerait savoir quel fonction utilisé pour changer le message perso de windows live messenger en visual basic ?je ne suis qu'un debutant en Avoir le message personnel de Msn messenger [ par rochametallica ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment pourrai-je faire pour copier le message personnel de msn messenger sur mon application.Merçi en avance form qui envoi un mail [ par Le grand Zorro ] Bonsoir,Je fais une appllication dont un des formulaires doit envoyer un message simple à une adresse mail. j'utilise le code ci dessous que j'ai repr erreur [ par ddove53 ] Bonjour, avez-vous une idée sur ce genre d'erreur?l'instruction à "0x770e4bee" emploie l'adresse mémoire "0x03911000" la mémoire ne peut etre "read".Q Detection Messenger [ par bbor99 ] Salut, Je suis en train de faire un petit soft qui tourne en tache de fond et qui doit faire des opérations sur certain fichiers dès que Messenger de Un bouton + Message perso de Windows Live Messenger [ par Mecmec ] Bonjour, Depuis 3 semaines je cherche assez souvent sur le web a faire un bouton pour transmettre le message sur le message perso de Msn, comment il f Probleme de conversion de flux de bourse [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,mon probleme est que lors de la reception d'un flux (plus exactement un flux MMTP pour les pros de la bourse :) ) la totalité du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales