begin process at 2012 02 14 00:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Winsock

> 

winsock api controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsock api controle

mercredi 26 juillet 2006 à 07:40:16 | winsock api controle

Dav_c

Je cherche un control utilisant les api winsock.
En bref faudrait que se soit comme l' ocx mais sou forme de ctl.
Comme sa plus besoin de mswinsck.ocx.
mercredi 26 juillet 2006 à 08:04:51 | Re : winsock api controle

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
juste un ctl (donc sans module ou autre) ce n'est pas possible.
(quoi que si.. en instanciant la dll)

bref tu trouveras cSocket.cls (avec son module) sur vbip.com ;)
++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 26 juillet 2006 à 15:44:03 | Re : winsock api controle

Dav_c

jer pas dis que je voulais pas qui est un module  ave.

mercredi 26 juillet 2006 à 16:07:41 | Re : winsock api controle

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
bah tu as ta réponse ;)

il suffit de calquer le ctl sur la cls
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : winsock, ocx, controle, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle WInsock [ par MB ] BonjourJ'utilise le controle WInsock pour envoyer un mail comme dans l'exemple donné sur http://www.vbfrance.com.J'ai un problème ensuite si j'execute Le composant OCX Microsoft Winsock Control 6.0 marche pas! [ par Manic ] J'ai télécharger une source où le OCX était dedans! Bon, j'ai voulu faire un programmes avec VB un peu de la même manière donc j'ai incorporer les mêm Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque RECHERCHE DE WINSOCK.OCX (ou autre enfin queque chose qui me donne winsock) =) [ par Bartman 1er ] Walla mon probleme:je desire mettre ds une textbox l'IP local de la personne mais je ne sais pas ou trouver ou commant marche winsock. je ne possede s Recherche OCX Winsock URGENT [ par ASGARD ] Quelqu'un pourrait me l'envoyer car je peux pas utiliser le mien je ne sais pas pourquoiMerci d'avance Controle OCX Kodak ??? [ par Jacky ] Y aurait-il une ame charitable sur la toile qui pourrait m'expliquer comment fonctionne le controle d'image Kodak ??(j'ai VB6) Le fichier d'aide n'en !!!!!! GROS PB WINSOCK !!!!!!! [ par Ced-2 ] J'active le controle winsock ( clik droit barre d'outils)mais qd je veux ajouter un controle wisock : license invalideg la version 6.0 entrepresise de Winsock/API/compteur internet [ par styleto ] bon je cherche a soivoir quel est l'apiou le code qui permaitrai de fair un compteur internet non pas pour les heur mai pour savoir combien d'octet ou Problème avec Winsock.ocx ! [ par Jonef ] Bonjour à tous,voilà je suis assez débutant en ce qui concerne la programmation orienté vers le réseau. Je me suis procuré Winsock.ocx ou plutôt mswin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales