Accueil > Forum > > > > Winsock avec timer
Winsock avec timer
mercredi 26 octobre 2005 à 12:25:24 |
Winsock avec timer

Richard92
|
salut,
j'ai trois valeur (x,y,z par exemple)
comment je peux faire pour envoyer et recevoir ces trois valeur ? (à intervalles de 1 au timer)
mci
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 12:39:37 |
Re : Winsock avec timer

pcpt
|
salut, interval de 1, tu peux pas. en réel, çà sera 18 minimum. dans le timer : winsock1.senddata "x=" & x & "y=" & y & "z=" & z & separator  : doevents PCPT [AFCK]
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 12:42:33 |

Richard92
|
mais comment les envoyer séparement mais en meme temps ?
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 12:50:59 |

pcpt
|
...sub Timer1_timer.... winsock1.senddata "x=" & x : DoEvents winsock1.senddata "y=" & y : DoEvents winsock1.senddata "z=" & z : DoEvents end sub
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 13:13:24 |
|
mercredi 26 octobre 2005 à 13:21:17 |

pcpt
|
Réponse acceptée !
c'était gros comme une maison..... faut d'abord que tes 2 applis (client et serveur) soient connectées. pour çà, voir des tonnes de sources et tutoriaux disponibles sur VbF le serveur écoute, le client appelle et se connecte après autorisation. (port et IP définis)
une fois tout ok, Winsock.Getdata Data Data est une variable. elle contiendra tes x=x, etc....
PCPT [AFCK]
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 13:29:06 |
|
Cette discussion est classée dans : timer, winsock, valeur, trois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment tester la valeur d'un timer? [ par Stass ]
Salut à tous,En fait j'ai un problème avec un timer... Je met comme valeur à mon timer 50ms mais parfois mon timer n'a pas le temps de s'enclancher tt
Mettre un Timer ds une Class [ par flagyg ]
Hello tlm,J'aimerais mettre un controle Timer dans un module de classe,on ferait comme ceci pour un winsock:dim W as new mswinsocklib.winsocksub mains
Problème de son avec timer et thread [ par qwiskas ]
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je s
Controle Timer (VB6) [ par nathan ]
Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr
Probleme Mineur avec WINSock [ par DraaFil ]
Bonjour à tous,j'ai 2 questions pour ce controle.1- Pkoi le code suivant qui est sur le serveur est correct et sur le cote client, il me met les deux
Modiffier la valeur Interval d'un timer par un Textbox Help! [ par retsam ]
Salut jai besoin d'aide!Je commence en programmation et je voudrais que l'utilisateur du prog puisse modiffier l'interval d'un timer en entrant l'inte
Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer [ par kooker ]
Je voudrais s'il vous plait connaitre la syntaxe qui permet d'obtenir la valeur de minuterie d'un Timer après qu'il soit déclencher. Je souhaite uti
mettre la nouvelle valeur dans un timer!!!!!!!!!!! [ par magicienblanc ]
salu tou le monde ce problem pourrai paraitre bizzare,mai je galere avec,voilaj'essai de realiser un program quiincrémente ou decremente un compteuret
Valeur courante d'un timer [ par VbNicoG ]
Bonjour à tous, Est il possible de récupérer la valeur courante d'un timer ? Ex : [code=vb] Public t as new timer Public Value as integer Public su
Problème avec un timer et un for dans vb6 [ par Akira69 ]
Bonjour, J'ai fait un petit prog. pour envoyer des trams de 8 bits en rentrant les valeurs dans une textbox et en pouvant choisir un timer en millise
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|