begin process at 2012 02 14 06:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Winsock avec timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock avec timer

mercredi 26 octobre 2005 à 12:25:24 | Winsock avec timer

Richard92

salut,
j'ai trois valeur (x,y,z par exemple)
comment je peux faire pour envoyer et recevoir ces trois valeur ? (à intervalles de 1 au timer)

mci

mercredi 26 octobre 2005 à 12:39:37 | Re : Winsock avec timer

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
interval de 1, tu peux pas.
en réel, çà sera 18 minimum.
dans le timer :
winsock1.senddata "x=" & x & "y=" & y & "z=" & z & separator     : doevents

PCPT  [AFCK]
mercredi 26 octobre 2005 à 12:42:33 | Re : Winsock avec timer

Richard92

mais comment les envoyer séparement mais en meme temps ?
mercredi 26 octobre 2005 à 12:50:59 | Re : Winsock avec timer

pcpt

...sub Timer1_timer....
   winsock1.senddata "x=" & x : DoEvents
   winsock1.senddata "y=" & y : DoEvents
   winsock1.senddata "z=" & z : DoEvents
end sub

mercredi 26 octobre 2005 à 13:13:24 | Re : Winsock avec timer

Richard92

et comment on les reprends ?

mercredi 26 octobre 2005 à 13:21:17 | Re : Winsock avec timer

pcpt

Réponse acceptée !
c'était gros comme une maison.....
faut d'abord que tes 2 applis (client et serveur) soient connectées.
pour çà, voir des tonnes de sources et tutoriaux disponibles sur VbF
le serveur écoute, le client appelle et se connecte après autorisation. (port et IP définis)

une fois tout ok, Winsock.Getdata Data
Data est une variable. elle contiendra tes x=x, etc....

PCPT   [AFCK]
mercredi 26 octobre 2005 à 13:29:06 | Re : Winsock avec timer

Richard92

merci beaucoup :D

Cette discussion est classée dans : timer, winsock, valeur, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester la valeur d'un timer? [ par Stass ] Salut à tous,En fait j'ai un problème avec un timer... Je met comme valeur à mon timer 50ms mais parfois mon timer n'a pas le temps de s'enclancher tt Mettre un Timer ds une Class [ par flagyg ] Hello tlm,J'aimerais mettre un controle Timer dans un module de classe,on ferait comme ceci pour un winsock:dim W as new mswinsocklib.winsocksub mains Problème de son avec timer et thread [ par qwiskas ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je s Controle Timer (VB6) [ par nathan ] Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr Probleme Mineur avec WINSock [ par DraaFil ] Bonjour à tous,j'ai 2 questions pour ce controle.1- Pkoi le code suivant qui est sur le serveur est correct et sur le cote client, il me met les deux Modiffier la valeur Interval d'un timer par un Textbox Help! [ par retsam ] Salut jai besoin d'aide!Je commence en programmation et je voudrais que l'utilisateur du prog puisse modiffier l'interval d'un timer en entrant l'inte Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer [ par kooker ] Je voudrais s'il vous plait connaitre la syntaxe qui permet d'obtenir la valeur de minuterie d'un Timer après qu'il soit déclencher.   Je souhaite uti mettre la nouvelle valeur dans un timer!!!!!!!!!!! [ par magicienblanc ] salu tou le monde ce problem pourrai paraitre bizzare,mai je galere avec,voilaj'essai de realiser un program quiincrémente ou decremente un compteuret Valeur courante d'un timer [ par VbNicoG ] Bonjour à tous, Est il possible de récupérer la valeur courante d'un timer ? Ex : [code=vb] Public t as new timer Public Value as integer Public su Problème avec un timer et un for dans vb6 [ par Akira69 ] Bonjour, J'ai fait un petit prog. pour envoyer des trams de 8 bits en rentrant les valeurs dans une textbox et en pouvant choisir un timer en millise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales