begin process at 2012 02 15 06:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

winsock envoi fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsock envoi fichier

mardi 29 juillet 2003 à 23:49:27 | winsock envoi fichier

hichvbasic

VB bessmeleh

comant faire pour envoier un fichier avec winsock ...
mais pas avce le ftp..
si quelqin a une reponsse il me repon vite merci..
mercredi 30 juillet 2003 à 09:13:42 | Re : winsock envoi fichier

Ickik

bonjour,
j'utilise winsocket.senddata= nom_fichier
NB: winsocket utilise TCP ou UDP
A+

-------------------------------
Réponse au message :

> VB bessmeleh
>
> comant faire pour envoier un fichier avec winsock ...
> mais pas avce le ftp..
> si quelqin a une reponsse il me repon vite merci..
mercredi 30 juillet 2003 à 11:56:18 | Re : winsock envoi fichier

Ickik

j'aurais du preciser que UDP est non-oriente connexion, et TCP oriente connexion. D'ou la necessite dans le cadre d'une Connexion TCP d'un client et d'un serveur. IL faut alors demander la connexion attendre la reponse envoyer le fichier et demander la deconnexion.
EN UDP, pas besoins de tout ça mais il peut y avoir des problemes de transmissions, qui restent tout de meme rares,
UDP est dit fiable.

si tu veux plus d'infos, regardes dans les sources>top par categories, il y a un bon tutorial sur le winsocket

A+

Réponse au message :

>
> bonjour,
> j'utilise winsocket.senddata= nom_fichier
> NB: winsocket utilise TCP ou UDP
> A+
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > VB bessmeleh
> >
> > comant faire pour envoier un fichier avec winsock ...
> > mais pas avce le ftp..
> > si quelqin a une reponsse il me repon vite merci..
>

Cette discussion est classée dans : fichier, winsock, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier Winsock [ par x3n0m0rf ] Bonjour à tous, je commence à utiliser le controle winsock, je cherche à créer un serveur qui, lorsqu'il reçoit le chemin d'un fichier, renvoi ce fich Envoi d'un fichier avec Winsock de grosse taille [ par Spylover ] Si quelqu'un a déja fait un prog en VB pour expédier des fichiers, je suis preneur. Je dois mal le réaliser car mon SOFT ne gère pas plus de qques még FTP -> Winsock ->envoi de fichier [ par Spylover ] Je suis entrain de créer un client FTP, avec winsock, j'arrive bien à me connecter, et faire toute les commandes.Cependant je veux envoyer un fichier Envoi mail winsock [ par momimo ] salut tt le mondeJe voudrai envoyer un mail avec un fichier. J'ai testé plusieurs codes VB d'envoi de mail avec winsock mais le fichier que j'ajoute Envoi de fichier avec Winsock [ par MaxSoldier ] J'utilise ytrès souvent winsock qui ne m'a jamais posé de gros problèmes ( surtout grace au tuto de VBFrance ; ) ). Mais j'aimerai envoyer des fichier Envoi d'un fichier entre deux utilisateurs par Winsock [ par Soulblighter ] BonjourJe suis en train de développer un programme de chat utilisant winsock mais je me heurte à un probleme : je voudrais permettre l'échange de fich Envoi fichier par winsock [ par kayajiro ] Salut à tousje cherche un code pour pouvoir envoyé et recevoir des fichier par winsock sachant que les fichiers ne dépasseront pas 8ko.Je tien à dire Envoi d'un fichier par winsock : problème! [ par myarouvb ] Bonjour,Pour envoyer un fichier par winsock, j'utilise la portion de code ci dessous :     Open Fichier For Binary Access Read As #1        LocalData Probleme winsock envoi de mail et téléchargement de fichier en http [ par kraftork ] Bonjour tlm...En tant que newbie en VB6, j'ai quelques soucis avec le composant winsock.1 - Je ne comprends pas son fonctionnement mais je m'y attache Envoi de fichier par winsock [ par tekila_bandita ] J'aimerais que quelqu'un m'explique comment envoi-t-on des fichiers par winsock, comment envoyer des gros fichiers, etc... Je sais qu'il existe nombre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales