begin process at 2012 02 15 07:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Winsock lent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock lent

mercredi 6 juillet 2005 à 15:49:54 | Winsock lent

ananda10

Voila quand je télécharge un fichier a partir d'un url avec ce composant le téléchargement est 2 fois plus lent que d'habitude. Yaurai t'il une maniere de boostez winsock ?

Cette discussion est classée dans : winsock, lent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tranfert lent avec WinSock [ par tiblay ] Bonjour,Je me demande si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert entre 2 ordinateur en utilisant WinSock.  J'ai fais un serveur et un clie PROGRAMME TRES LENT! [ par ticrain ] Bonjour à tous, Voila j'avance dans mon programme, par contre je trouve qu'il n'est pas rapide g rajouté des fotos dans mon application et depuis sa r connexion Winsock ou autre Sur un Site Web Html [ par steven007 ] salut vbfrance je suis membre ça fait maintenant +ou- 5 ans j'aimerai vous poser une quesiton car je me suis rouiller en vb ça fait un baille et retro Winsock [ par mortha ] Bonjour ,           jai besoin de créer une connection entre 2 ordinateur qui passe par internet pour mon programme jutilise winsock correctement je Winsock data perdu ? [ par scrincer ] bon pour commencer je suis tres a l'aise avec winsockje monte un serveur multi-client, mais le probleme cest que je craint de perdre des data en cour Winsock et erreur 10053 [ par Soulant ] Bonjour,Je développe une application client qui utilise Winsock pour dialoguer avec un serveur que je ne gère pas.Aléatoirement, mon winsock provoque Comment une procédure peut-elle vérifier continuellement l'état d'un winsock ? [ par linux21 ] Bonjour, étant débutant un peu autodidacte en vb6, quelque chose m'echappe complètement et m'handicape.Prenons un exemple concret si vous le voulez bi superviser un LAN [ par mchafi ] bjr,je suis entrein de developper une application qui dois superviser un reseau LAN, en fait je veux utiliser le controle WinSock, le problème c que j Winsock + Telnet HELP ! [ par TarndeGor ] Bonjour,Je cherche un moyen pour communiquer avec un tablea d'affichage électronique ; pour ce faire je souhaite utliser VB et Winsock. Le problème c' Winsock sous XP [ par Noisette75 ] Bonjour, J'ai développé une application client/serveur avec winsock en VB6 pour transférer des fichiers entre 2 PC sous Windows 98 qui fonctionne pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales