Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Winsock et Proxy... :( [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (jutfrui)

dimanche 25 août 2002 à 14:16:20 | Winsock et Proxy... :(

jutfrui

Salut a tous...

Je suis en effet au bord du suicide :(
Je suis débutant en VB et pour m'entrainner je suis en train d'essayer de coder un petit scanner. Pour scanner une plage d'IP j'utilise une boucle dans laquelle je fais un winsock(Index).connect remotehost,remote port.

Tout fonctionne tres bien mais lorsque j'utilise un proxy (socksCap) pour le scan : erreur 40006 etat de connection invalide...
Apres quelques test je me suis rendu compte que dés que j'utilise un index avec winsock "winsock(Index).connect" rien ne vas plus alors que ce probleme n'existe pas avec un "winsock.connect" classique.

Comme certains d'entre vous semblent en connaitre un rayon sur le sujet je me disais que peut etre vous pourriez m'aider un peu.

Merci d'avance et bonne continuation a tous ;)

Jutfrui

dimanche 25 août 2002 à 19:54:33 | Re : Winsock et Proxy... :(

Rmoummed

avant de faire un connect faire un close avec un dovents pour lui laisser le temps de se deconnecter, comme ça on t'es sur qu'il n'est pas connecter.

quelle est le contexte de ton erreur? donne plus d'explication.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous...

Je suis en effet au bord du suicide :(
Je suis débutant en VB et pour m'entrainner je suis en train d'essayer de coder un petit scanner. Pour scanner une plage d'IP j'utilise une boucle dans laquelle je fais un winsock(Index).connect remotehost,remote port.

Tout fonctionne tres bien mais lorsque j'utilise un proxy (socksCap) pour le scan : erreur 40006 etat de connection invalide...
Apres quelques test je me suis rendu compte que dés que j'utilise un index avec winsock "winsock(Index).connect" rien ne vas plus alors que ce probleme n'existe pas avec un "winsock.connect" classique.

Comme certains d'entre vous semblent en connaitre un rayon sur le sujet je me disais que peut etre vous pourriez m'aider un peu.

Merci d'avance et bonne continuation a tous ;)

Jutfrui

Cette discussion est classé dans : winsock, utilise, index, proxy, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock et les proxy : [ par Dipy ] J'arrive a me connecter a travers un proxy avec le contrôle inet, mais j'aimerais pouvoir le faire avec winsock, comment faire?merci pour vos réponses Comment avoir le IP en winsock connect? [ par Anthéchrist Superstar ] Dison g winsock1.listen et qqn se connect, comment je peu avoir son IP ? Ou bien une variable ou qqch du genre pour identifier celui qui s'est connec Connection Winsock via un proxy [ par erreurs404 ] Salut tlm,je fais une appli vb utilisant le contrôle Winsock et je souhaiterais faire une option pour ceux qui sont derriere un proxy afin qu'ils puis VB Serveur Proxy avec Winsock [ par VLC ] Qui sait comment en fait pour passer par un serveur proxy dans un aplication vb pour envoier des donner sur un serveur mail??Urgent Winsock & Index [ par SornDrixer ] Bonjour,Voici mon problème :J'aurais voulu, que lorsque je click sur un bouton mon winsock lance une connection à chaque click, ( une connexion différ Proxy AIder moi [ par diablotin ] j'aimerais savoir comment on fait pour se connecter a un proxy et je veut passer par winsock ou autre mais je prefere winsock Winsock et Proxy [ par SEB71 ] Bonjour a tous les developpeurs.J'ai un petit soucis, j'utilise une connexion winsock pour télécharger un fichier texte riquiqui.le probleme, c'est qu Winsock et sock5 ou proxy [ par RMOINAS ] sltil y a pas mal de temps j'avais trouver une source pour me connecter a un serveur ftp avec winsock et en passant par un pare-feu. Malheuereusement Pb avec header et WinSock [ par Volkmar ] Dites, avec un proxy, l'on peut avoir ce genre d'information : GET ***Accept: ***Accept-Language: frCookie: ***User-Agent: ***Host: ***Proxy-Connectio reso [ par drpsico ] bonjour g un probleme avec une conection que gésseille d'établir voila ma sourceserveur :Option ExplicitPrivate Sub Form_Load()Label1.Caption = Winsoc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.