begin process at 2013 06 19 22:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

"winsock" sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"winsock" sous Access

jeudi 26 février 2004 à 09:43:02 | "winsock" sous Access

DocteurVB

Membre Club
je suis en première année de de BTS info de gestion et on nous a donner un projet à faire.
ne rigoler, le sujet et le support sont indépendant de ma volonté. le sujet c'est faire un MasterMind, le langage (c'est la que je craque...) en VBA Access...

donc ma question est : est-il est possible de faire une connection (comme avec le control winsock) entre deux PC qui font tourné "l'appli" MasterMind sachant que le control winsock n'existe pas (ou alors je ne l'ai pas trouvé) sous Access...

voila, Merci d'avnce à tous.

DocteurVB
jeudi 26 février 2004 à 12:43:32 | Re :

BasicInstinct

Membre Club
tu peux tout a fait utiliser le winsock sous access, mais je ne pense pas que ce soit ca que veulent tes profs (Insertion / controle ActiveX /Microsoft winsock). Un partage de la base doit suffire.

et d'ailleurs, je ne vois pas l'utilité d'une connexion entre 2 pc pour un mastermind.

BasicInstinct
jeudi 26 février 2004 à 19:47:50 | Re :

DocteurVB

Membre Club
je n'avais pas trouver le control winsock...

sinon mes profs sont ouvert à tous tant que ça marche

et puis l'utilité... ben pour jouer à 2, il faut trouver la même combinaison c'est celui qui la trouve le plus rapidement qui a gagner voilà...

merci et bon coding

DocteurVB
jeudi 3 juin 2004 à 10:52:16 | Mastermind

tbbuim1

T'es un vénard!
J'ai justement développé un mastermind sous access en une soirée en regardant la trilogie lol (voir mes sources)
On peut jouer à 2, mais sur le même PC.
C'est vrai que si tu arrives à faire un mastermind qui se joue en réseau grâce à Winsock, t'es sûr d'avoir une meilleure note... Bref, si tu veux que le control Microsoft winsock apparaisse dans la liste de tes controles ActiveX tu dois avoir récupéré le fichier MSWINSCK.OCX

TBBUIM

Cette discussion est classée dans : access, winsock, control, sujet, mastermind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au sujet de winsock [ par StOky ] je me demandais pkoi je pouvais pas compiler les progs utilisant winsock.En commencant un programme ou j' allais utiliser winsock, je me suis rendu co Winsock Control [ par Kenou ] Bonjour,Voilà, j'ai 2 cartes réseaux sur ma machine, une branchée sur un réseau local l'autre sur une sortie Internet, ces 2 cartes ont des IP différ base donnees access avec control data [ par phil21 ] comment faire pour changer le chemin de la base a laquelle on veut acceder quand on ouvre la form (propriete connectionstring).phil21 Au sujet des bases de données ACCESS [ par KFT ] Bonjour à tous!!!J'imagine ke je vais me faire huer, mais tant pis, je me lance...Je voudrais lister le nom des tables dans une listbox connaissant le besoin d'aide sur control [ par Mushr0om ] en fait, l'origine, mon projet etait entierement réalisé sous access..vous me direz.. bouuh c pas bien. enfin c vraij'suis entrain de le repasser en V Pb control activé... [ par sonoboss ] Hélo a tousse!Bon voila mon pb : je me suis lancé sur access pour une appli tte mini et qui ne vaux pas le coup de créer un projet VB... (du moins c'e Control data en vb6 et Access 97 [ par VEQ ] Je recherche les méthodes pour ajouter et supprimer des éléments dans une base acces 97 à partir de VB6 en utilisant un Data.Merci. control shape dans access [ par erickup ] bonjourComment utiliser les controles VB de type Shape dans une base access?Merci c'est hyper urgent.... Le composant OCX Microsoft Winsock Control 6.0 marche pas! [ par Manic ] J'ai télécharger une source où le OCX était dedans! Bon, j'ai voulu faire un programmes avec VB un peu de la même manière donc j'ai incorporer les mêm axtivx sous access [ par AT7 ] Il s'agit du control bcgtimeinterval.Je voudrai savoir comment creer et supprimer une plage horaire par code dans ce controlmerci de votre réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales