begin process at 2013 06 19 22:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

"winsock" sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"winsock" sous Access

jeudi 26 février 2004 à 09:43:02 | "winsock" sous Access

DocteurVB

Membre Club
je suis en première année de de BTS info de gestion et on nous a donner un projet à faire.
ne rigoler, le sujet et le support sont indépendant de ma volonté. le sujet c'est faire un MasterMind, le langage (c'est la que je craque...) en VBA Access...

donc ma question est : est-il est possible de faire une connection (comme avec le control winsock) entre deux PC qui font tourné "l'appli" MasterMind sachant que le control winsock n'existe pas (ou alors je ne l'ai pas trouvé) sous Access...

voila, Merci d'avnce à tous.

DocteurVB
jeudi 26 février 2004 à 12:43:32 | Re :

BasicInstinct

Membre Club
tu peux tout a fait utiliser le winsock sous access, mais je ne pense pas que ce soit ca que veulent tes profs (Insertion / controle ActiveX /Microsoft winsock). Un partage de la base doit suffire.

et d'ailleurs, je ne vois pas l'utilité d'une connexion entre 2 pc pour un mastermind.

BasicInstinct
jeudi 26 février 2004 à 19:47:50 | Re :

DocteurVB

Membre Club
je n'avais pas trouver le control winsock...

sinon mes profs sont ouvert à tous tant que ça marche

et puis l'utilité... ben pour jouer à 2, il faut trouver la même combinaison c'est celui qui la trouve le plus rapidement qui a gagner voilà...

merci et bon coding

DocteurVB
jeudi 3 juin 2004 à 10:52:16 | Mastermind

tbbuim1

T'es un vénard!
J'ai justement développé un mastermind sous access en une soirée en regardant la trilogie lol (voir mes sources)
On peut jouer à 2, mais sur le même PC.