begin process at 2012 02 16 06:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Winsock sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock sur internet

jeudi 14 octobre 2004 à 19:40:14 | Winsock sur internet

Mrx3

Membre Club
Voilà je voudrai savoir si il est possible de connecter 2 PC avec winsock , sachant que ces pc son sur internet. J'ai essayé mais sa ne veut pas se connecter, pourtant en réseau local sa marche.
Winsock est-il réservé au réseau local ?

Cette discussion est classée dans : winsock, pc, connecter, internet, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock sur internet [ par Mrx3 ] Voilà je voudrai savoir si il est possible de connecter 2 PC avec winsock , sachant que ces pc son sur internet. J'ai essayé mais sa ne veut pas se co Connection / Déconnection Internet Réseau [ par Fripouil ] Bonjour,Voila, je posséde 2 pc en réseau, j' aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu' à partir du "maître" ( celui où est branché mon modem Winsock : communiquer par internet en passant par le réseau [ par TheRedman ] Voila je suis connecté à un réseau local lui-même connceté à un routeur. J'ai donc aussi Internet. J'aimerais faire un chat et j'ai déjà commencer un Se connecter à un pc relié à internet par wifi [ par BozzoDodo ] Bonjour,j'ai un routeur-wifi wanadoo qui permet de me connecter à internet grâce au switch 'Netgear ma101' (c'est bien comme ca que ca s'appelle :) ?! Chat Internet avec Winsock [ par Radiohead4ever ] Bonjour, j'ai travaillé au développement d'un programme de chat (client et serveur dans le meme .exe) en réseau utilisant Winsock. Je sais qu'il y a * Se connecter à un pc avec wifi [ par BozzoDodo ] Bonjour, j'ai un pc relié au wifi et à internet mais je n'arrive pas à me connecter avec grace à winsock (je ne veux pas me connecter en tant que rése Communication Internet via WinSock [ par jud83 ] Mon appli sous VB met en communication 2 PC connectés à internet. Cette communication se fait par un controle WinSock.Lorsque les PC ont une IP fourni Réseau Local par Internet avec VB. [ par themik ] Salut,J'aimerais pouvoir imiter un réseau local avec VB. Es-ce qu'il est possible avec WinSock d'envoyer toute ce qu'un ordinateur normal en réseau lo réseau internet [ par amita ] svp je voudrais bien savoir une chose: Mapper un disque réseau via Internet [ par metos ] Bonjour !Je suis entrain de développer un petit soft avec des contrôles Winsock pour envoyer des commandes à un serveur via le net. Je me demandais s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales