begin process at 2012 02 16 01:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Winsock : telnet sur machine UNIX ou VMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock : telnet sur machine UNIX ou VMS

mercredi 3 octobre 2001 à 14:49:26 | Winsock : telnet sur machine UNIX ou VMS

Baddack

Je dois effectuer un telnet sur un emachine VMS.
Les données que me renvoient la machine sont des suites d'y avec des accents ou des ? ou encore des #

Donc voila je n'arrive pas a recupere les infos!!!
Je pense qu'il m'envoie de l'UNICODE.

Autrement sur les stations MS, en telnet je n'arrive pas à valider les infos que j'envoie (touche : entrer)

Merci ;-)

jeudi 6 janvier 2005 à 01:55:51 | Re : Winsock : telnet sur machine UNIX ou VMS

ipfixe

tu as des new ?

Cette discussion est classée dans : winsock, telnet, machine, unix, vms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winsock [ par Andrea ] Bonjours J'utilise la methode suivante afin de voir l'adresse IP et le Hostname de la machine suivante: IP = Winsock1.LocalIP HOST = Winsock1.Lo controle winsock [ par pshitt ] Bonjour,J'essaie de créer un client telnet pour me connecter à une une machine hp ux.J'ai essayé les nombreux exemples présents sur le site. Apparemme telnet, winsock et VB6 [ par Jaire ] Bonjour à tous,Aprés avoir parcouru tous vos articles sur winsock, je m'y suis attelé et j'arrive assez bien à me connecté sur un serveur unix via le Telnet et Winsock Problème [ par corbakoo ] Bonsoir à tous Je fais encore une fois appel à vous en espérant que vous pourrez m'éclairer. Je dois me connecter à un server telnet et éxécuter des Winsock problème [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'essaye de faire un serveur qui récupère l'arborescence d'un disque client. Mais lorsque je fais un SendData dans une boucle les mess Client TELNET avec WINSOCK [ par Philippe R ] BonjourJe cherche à communiquer avec un serveur telnet à l'aide du contrôle WINSOCK (comme le fait telnet.exe). Est-ce que quelqu'un a un bout de code Pb Winsock pour client Telnet [ par cuzco38 ] Bonjour,J'utilise Winsock pour créer un socket sur le port 23 d'un serveur UnixLa connexion s'établie, mais lorsque j'affiche les dataarrival en prove Winsock + Telnet HELP ! [ par TarndeGor ] Bonjour,Je cherche un moyen pour communiquer avec un tablea d'affichage électronique ; pour ce faire je souhaite utliser VB et Winsock. Le problème c' Serveur d' application. Winsock. [ par UltimataL ] Bonsoir, Cela fait quelques jours que je fais des petits programmes qui utilisent le port série ou le contrôle Winsock pour communiquer avec différen TELNET & COMMANDE UNIX VIA VISUAL BASIC [ par abzim ] Y'a t-il un moyen de se connecter (telnet {rlogin}) sur un serveur Unix (linux) via VISUAL BASIC avec login password et transmettre commande shell sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales