begin process at 2012 02 14 06:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Winsock - TFTP Client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock - TFTP Client

mercredi 27 octobre 2004 à 18:23:41 | Winsock - TFTP Client

Abgraal

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème : je dois automatiser des transferts TFTP dans un programme VB.
Je souhaite développer un client TFTP (le serveur peut être de n'importe quel type, je ne le développe pas)

Pensez-vous que ça soit possible avec le contrôle Winsock ?
(pour l'instant, nada, je n'y arrive pas)

Sinon, auriez-vous d'autres pistes ?
(Voire un bout de code)

Merci à tous

jeudi 3 juillet 2008 à 16:08:51 | Re : Winsock - TFTP Client

benvp

J'ai le même besoin. Aurais-tu résolu ce problème ?

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : winsock, client, tftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!) [ par KOOK ] Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe TRES IMPORTANT !! [ par Lead ] Avis aux utilisateur de winsock.Voila mon probleme :- Application client/serveur Démarrage : Server en écoute et client se connecte au server.Fermetur Winsock qd tu nous tiens (URGENT) [ par villissina ] j'arrive a faire communiquer mon client avec mon serveur (youpi...) mais comment on gere plusieurs connections simultanées ?Mon client doit envoyer un Client TELNET avec WINSOCK [ par Philippe R ] BonjourJe cherche à communiquer avec un serveur telnet à l'aide du contrôle WINSOCK (comme le fait telnet.exe). Est-ce que quelqu'un a un bout de code Winsock client qui ne marche qu'une fois! [ par Olivier ] Mon application client serveur fonctionne parfaitement une seule fois.La seconde fois, le client plante sur .connect en annonçant "adresse en cours d' winsock client/serveur [ par Meddah ] je veux réalisé une application qui calcule les tarifs dans un cybercafé je cherche soi un exemple pour base sur lui soi une aide sur winsock car je n winsock client/serveur [ par Meddah ] je veux réalisé une application qui calcule les tarifs dans un cybercafé je cherche soi un exemple pour base sur lui soi une aide sur winsock car je n winsock : [ par Yan ] Voila je code une app client/serveurJe cherche à faire un serveur multi-clientsbon chez mio je lance le machin la connexion s'établit, cool :)Je quitt FTP -> Winsock ->envoi de fichier [ par Spylover ] Je suis entrain de créer un client FTP, avec winsock, j'arrive bien à me connecter, et faire toute les commandes.Cependant je veux envoyer un fichier Aidez moi pour finir mon client cara svp [ par psychodingue ] voilà: je me suis mis dans la tête de faire un client cara. Bon, justqu'ici tout allait bien, j'arive à récupéré le tempID, les amis connecté, l'asv s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales