Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : winsock urgent ???????? [ Archives Visual Basic / Divers ] (grimo109)

jeudi 8 juin 2000 à 04:42:52 | winsock urgent ????????

grimo109

JE NE sais pas commnet ajouter winsock
au control de vb sachant que je ne possede pas winsock.ocx
merci d'avance

vendredi 16 juin 2000 à 18:43:25 | Re : winsock urgent ????????

Raf

-------------------------------
Réponse au message :

JE NE sais pas commnet ajouter winsock
au control de vb sachant que je ne possede pas winsock.ocx
merci d'avance

vendredi 16 juin 2000 à 18:44:01 | Re : winsock urgent ????????

Raf

Tu peus utiliser l api de windows "winsock32.dll"

Je n ai pas la function sous les yeux mais exris moi et je te l enverrai par email.

jeudi 29 juin 2000 à 08:50:45 | Re : winsock urgent ????????

ash

salut , je suis nouveau et debutant .
Il y aquelque temps , j'avais le meme
probleme :)
La solution , il me semble , est de
cliker avec le bouton droit sur " la boite a outil " , puis de selectionner
composant .
tu auras alors une grande liste comprennant micros.. winsock control 5.0
j'ai une version 5.0 .
je ne sais pas quel version tu as.( 3ou 4)et je ne sais si c'est pareille pour les version anterieurs.

Réponse au message :

Tu peus utiliser l api de windows "winsock32.dll"

Je n ai pas la function sous les yeux mais exris moi et je te l enverrai par email.

Cette discussion est classé dans : winsock, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WINSOCK NE VEUT RIEN SAVOIR ! (As WinSuXx) - (URGENT !) [ par KL ] Bon, je suis deseperé !Je lance VisualBasic Version 4Je vais chercher Winsock dans ma liste de controles personalisés......(suspens) :Je place un cont Winsock urgent !! [ par seedorf ] Salutje vex mettre plusieurs control winsock sur une feuille vb et je veux faire en sorte que chacun travail indépendemment, recevoir les données et e WINSOCK , SBLIST URGENT QUOI !!! [ par sweefty2 ] Je voudrais savoir comment envoyer une requete send data qui modifierait la couleur du pseudonyme de la persone connecté c'est dans le cadre d'un chat URGENT !!!! Communication Winsock [ par Sbiron ] Serais-t'il possible de savoir en vb tous ce qui ce communique entre prog-internet. Savoir tous ce que le prog envoie sur internet ou recois de l'inte license winsock !!! (urgent) !!! [ par Viacman ] Je ne sais pas si c'est normal mais, quand je viens pour utilier winsock avec la petite icône, visual basic dit que je n'ai pas une "licence" appropri URGENT ! Winsock [ par idealprog ] salut,j ai cre 2 prog avec winsock, 1 server et 1 client :lorsque je lance le server puis le client et que je me connecte au server ( a partir du clie winsock, connextion entre 2 PC - URGENT [ par GhayeJ ] Bon, j'ai créé deus application winsock. Un serveur et un clientquand je les,lance sur le meme pc et que j'insère l'ip de mon pc, tout va corectement. __..-- URGENT --..__ PB AVEC WINSOCK [ par willwilly ] lut tlm,g un pb avec winsock, je m'explik:g modifier plusieurs sources, puis remit en fr...me il n'envoi po le msg demander !C'est un chat multi-user. Probleme Urgent avec Winsock [ par loulax ] loulaxVoila j 'ai créé un serveur et un client avec winsock, le serveur est sur une machine et le client sur une autre machine situé a 50 km de chez m [VB6] - Problème de Winsock - (URGENT!!!) :-) [ par Bing2000 ] Bonjour à tousVoila mon problème est le suivant : j'ai une appli qui doit communiquer avec un server et pour cela j'utilise le control Winsock sous VB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.