begin process at 2012 02 16 12:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Winsock urgent !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock urgent !!

jeudi 20 décembre 2001 à 11:50:13 | Winsock urgent !!

seedorf

Salut
je vex mettre plusieurs control winsock sur une feuille vb et je veux faire en sorte que chacun travail indépendemment, recevoir les données et en envoyer. sinon, je veux que tt les winsocks recoivent tous en meme temps les données qui arrivent, et apres je peux faire un filtre.
est-ce possible?

Merci.
seedorf

Rq: le nouveau look de vbfrance est vraiment cool !!

Cette discussion est classée dans : winsock, données, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#URGENT# Comment transferer des données a une app [ par Psycothetic ] Salut je sais comment faire pour trnsferer des données à un programme mais ce que je ne sais pas c'est comment activer la fenetre d'une application:je winsock urgent ???????? [ par grimo109 ] JE NE sais pas commnet ajouter winsockau control de vb sachant que je ne possede pas winsock.ocxmerci d'avance Recherche OCX Winsock URGENT [ par ASGARD ] Quelqu'un pourrait me l'envoyer car je peux pas utiliser le mien je ne sais pas pourquoiMerci d'avance WINSOCK NE VEUT RIEN SAVOIR ! (As WinSuXx) - (URGENT !) [ par KL ] Bon, je suis deseperé !Je lance VisualBasic Version 4Je vais chercher Winsock dans ma liste de controles personalisés......(suspens) :Je place un cont Envoie de données avec Winsock ! [ par seedorf ] salut,mon problème c'est que j'aimerai envoyé d'un client à un serveur des donnée que le server s'occupera par la suite de mettre ds une base de donné Fct BdD sous excel (URGENT) [ par pearl ] J'ai une feuille excel qui regroupe de nb données, comment faire pour trier par ligne puis faire une restriction par colonne afin d'executer une sorte Comment transferer des données sur internet avec winsock ou autre [ par fred ] Bonjourj'ai développer une application client/serveur sur un LAN, je voudrais maintenant l'élargir et pouvoir la faire fonctionner sur le net. Comment Enregistrement de données ACCESS via EXCEL [URGENT] [ par Metos ] J aimerais savoir si il est possible d ouvrir une connextion ACCESS via VBA sous excel, afin que les données saisie par l'utilisateur via un userform ENCORE MON PB DE WINSOCK !!!! KKUN PEUT M'ENVOYER LE PATCH ??? (URGENT) [ par KL ] Bon alors je recommence,Quand j'insere un winsock sur ma feuille avec VB4, ca foire, VB dit ke g pas la liscence de l'activeX...Alors kkun m'a dit kil TRES TRES TRES URGENT... Vite répondez moi tous SVP !!! [ par Tatiana ] Salut tout le monde,Aujourd'hui c'est la fin de mon stage et j'ai un dernier problème sur ma base de données...Imaginons que j'ai une form avec les co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales