Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Winsock + Web + browser + htlm [ Archives Visual Basic / Divers ] (Spylover)

samedi 28 juin 2003 à 14:40:04 | Winsock + Web + browser + htlm

Spylover

Bonjour,

Voila, je connais le principe des sockets et de webbrowser, par contre le résultat des sockets est la source d'une page web en HTML si on ve la voir formatée comme avec IE on doit dans ce cas utiliser Webbrowser mais avec webbrowser on doit envoyer les commandes avec sendkeys qui est assez pourri.

Mon but est d'échanger des infos en passant mes commandes avec winsock et récupérer le résultat en l'affichant dans une fenetre webbrowser ?

Ai je été clair ? ou sinon comment renvoyer le contenu d'une socket recu dans un webbrowser (sans passer par un ficheir tempo ?)

Merci

Cette discussion est classé dans : winsock, web, browser, webbrowser, htlm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser nouvelle page [ par Chuck ] J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie Web browser... [ par OXyGN ] C'est juste pour savoir comment on fait pour que toutes les actions effectuées dans un web browser(le contrôle), se passe dans ce contrôle. Ex: pour q Obtenir le lien web au survole dans webbrowser [ par doms ] Voila tout est dans le titre !! Comment obtenir l'adresse visée par un lien hypertexte quand on utilise un webbrowser ??? J'utilise actuellement le pa Obtenir le lien web au survole dans webbrowser [ par doms ] Voila tout est dans le titre !! Comment obtenir l'adresse visée par un lien hypertexte quand on utilise un webbrowser ??? J'utilise actuellement le pa Web Browser [ par xtz ] Elo,J'ai crée une form avec un WebBrowser et j'essaie de récupérer la page HTML au format texte brut... (la source...)...Quelqu'un saurait comment fai Deconnection / Web Browser [ par zemenass ] Salut à tous.J'ai beau eu chercher, j'ai pas trouvé.Voici le problème : Soit un composant WebBrowser (WBB)WBB.Navigate "http://www.monurl.com"me perme Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser [ par alaaji ] j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en ie toolbar avec un webbrowser qui controlerai ie [ par ddev ] Bonjour,Je souhaites réaliser une toolbar, un peu comme la iewebamp, qu ontrouve sur www.vbfrance.com.Cette toolbar va chercher une page web sur le we ie toolbar avec 1 webbrowser qui control [ par ddev ] Bonjour,Je souhaites réaliser une toolbar, un peu comme la iewebamp, qu ontrouve sur www.vbfrance.com.Cette toolbar va chercher une page web sur le we help me : winsock prob... [ par Hardousss ] Salut tlm !!chui un debutant en vb et c'est ma premiere participation au fameux forum vbfrance.com donc...i trust in ur ingenuity guys to help me sol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.