begin process at 2010 02 10 05:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Winsock et XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock et XP

mardi 15 janvier 2002 à 09:52:53 | Winsock et XP

ChrisTof

Bonjour,

J'ai crée un petit exe en VB6 qui recupére l'adresse IP de la machine via Winsock. Probleme sous XP, l'ocx n'existait pas, j'ai pris celui de NT, je l'ai enregistrer avec regsvr32, mais Xp me genere l'erreur "un controle activex ne peut crée l'objet" l'hors de l'execution. Dois je utilisée un autre object ? si oui lequel ? Ou y aurait il autre chose à savoir ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : winsock, xp, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

package vb6 crée sur xp pro non compatible win98 [ par dwarfelvish ] bonjour j'ai un besoin d'aide urgent je voudrais savoir svp si on peut remedier au pb de compatibilité entre xp pro et 98 voila le problemej'ia crée Winsock et XP [ par Nestor ] hellopk si je met: Text1.Text = Winsock1.LocalIP sa me donne le masque de mon ip et pas la vrai ip ? Winsock sous XP [ par Noisette75 ] Bonjour, J'ai développé une application client/serveur avec winsock en VB6 pour transférer des fichiers entre 2 PC sous Windows 98 qui fonctionne pa ou trouver winsock sous VB 2005 express? [ par aluccard ] bonjour,je souhaite récuperer des packets sur une communication UDP et je vois que l'on parle partout de winsockLe soucis est que je viens d'installer winsock.senddata [ par kelm_by ] salur tous le monde, est ce que il ya un moyen pour envoyer 2variable a une page web en utilisent la methode post $a et $b merci Ping [ par Yosritn ] Bonjour,j'ai fais une application en vb6 qui teste une carte électronique avec winsock à l'aide de telnet, et j'ai pas arriver à pinger sur elle.Exeml Fonction qui fonctionne sous XP mais pas sous Vista [ par ov3rdoze ] Bonjour J'avais fais une petite appli pour eteindre le PC. Je viens de passer sous Vista et celle-ci ne fonctionne plus. Private declare Function Ex Programme veut pas quitter sur XP [ par cyriloo ] Salut!Alors voici mon problème... Lorsque je souhaite fermer mon prog ( Appui sur la croix ou Menu-Quitter) , il se ferme très bien sur windows 2000. process.kill fonctionne t il sous Win 2000? [ par aluccard ] Bonjour, je fait une application sous windows XP et j'utilise Visual Basic Express 2005. Mon application possède cette Sub    Sub KillProcessus(ByVal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales