begin process at 2012 02 14 14:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock

samedi 5 janvier 2002 à 18:50:11 | Winsock

Hyo

J'arrive pas à faire converser 2 ordis ensemble ... ce sont les memes ports, on essaie avec logiciels différents ....

ALORS PK CA MARCHE PAS !
samedi 5 janvier 2002 à 22:14:23 | Re : Winsock

thebigbang

mets tas source sur le web pour que je puisse la prendre et l'analyser ...

@+

bigbang
bigbang00@caramail.com

-------------------------------
Réponse au message :

J'arrive pas à faire converser 2 ordis ensemble ... ce sont les memes ports, on essaie avec logiciels différents ....

ALORS PK CA MARCHE PAS !
samedi 5 janvier 2002 à 22:56:43 | Re : Winsock

Hyo

Oui oui mais non ... je vous ai dis, j'ai utilisé une appli à moi mais aussi une appli d'une source de vbfrance et il veut pas nous connecter !

Réponse au message :

@+

bigbang
bigbang00@caramail.com

Réponse au message :

ALORS PK CA MARCHE PAS !

dimanche 6 janvier 2002 à 09:16:39 | Re : Winsock

thebigbang

Wai mais c'est trop vaque ton explication aussi ..

on a besion d'une source pour t'aider .. Pour voir ce qui va pas !!!!

Réponse au message :

Oui oui mais non ... je vous ai dis, j'ai utilisé une appli à moi mais aussi une appli d'une source de vbfrance et il veut pas nous connecter !

Réponse au message :

@+

bigbang
bigbang00@caramail.com

Réponse au message :

ALORS PK CA MARCHE PAS !

dimanche 6 janvier 2002 à 16:25:25 | Re : Winsock

Hyo

oki : http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=1821

Réponse au message :

Wai mais c'est trop vaque ton explication aussi ..

on a besion d'une source pour t'aider .. Pour voir ce qui va pas !!!!

Réponse au message :

Réponse au message :

@+

bigbang
bigbang00@caramail.com

Réponse au message :

ALORS PK CA MARCHE PAS !

Cette discussion est classée dans : winsock, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'image par Winsock [ par ICIoBRa ] Voila j'aimerai envoyer une image récupérée dans le ClipBoard, et l'envoyer par Winsock, et la récupérer une fois envoyée.Merci de vos réponses :]ICIo winsock api : recv(sock, buff(0), MAX_BUFF_SIZE, 0) [ par nicoser ] la constante MAX_BUFF_SIZE,contient t'elle le nombre d'octet maximum qu'on peut recevoir dans le tampon ?Une autre petite question,Si dans un projet v transfert de fichiers via winsock [ par marwenovich ] slt a tous!!! j'ai besoin d'une petite aide svp !!!!!!!! j'ai un petit code qui permet d'envoyer des fichiers d'un ordinateur a un autre via winsock;; Transfert d'image par Winsock [ par ICIoBRa ] Voila j'aimerai envoyer une image récupérée dans le ClipBoard, et l'envoyer par Winsock, et la récupérer une fois envoyée.Merci de vos réponses :]ICIo Temperature Processeur [ par Spe6men ] 8) G une question dont je suis persuade de navoir aucune reponce mai bonComment obtenir en VB la temperature de mon processeur (a savoir un athlon mai [BAR]Problème d'installation de visual studio 2008 team system [ par NSUADI ] Bonsoir à tous!! alors j'ai un petit soucis depuis quelque temps maintenant auquel j'arrive pas à trouver de solution. Donc,quand je lance l'exécutab Créer un installateur [ par Clearness ] [size=200]Bonjour à toute la communauté ![/size] Je suis un nouvel utilisateur de [b][color=red]VB.net[/color][/b] depuis maintenant 1 mois. Je vien [BAR]Soucis avec l'assistant d'ajout des sources de donnée [ par NSUADI ] Comme le titre le dit,j'ai un soucis lors de l'ajout d'une nouvelle base de données à mon projet,j'ai constamment une erreur qui surgit: [img]http:// gestion de stock pour un supermarché [ par batmannet ] [b]bonjour tout le monde[/b] ; [size=100]c'est ma première question qui se base sur comment faire pour avoir un projet de gestion de base de données p Menu contextuelle sous vb.net [ par Usernet007 ] [size=300][i]Salut a tous svp je cherche le code vb 2010 de menu contextuelle contient "copier","coller","effacer tout" et comment le faire apparaître

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales