Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WINSOCK [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (hhhp2004)

dimanche 8 août 2004 à 01:34:45 | WINSOCK

hhhp2004

hhhp2004

salut,

je suis debutant en vb et recement jai entendu parler de Winsock, je suis allé voir dans l'aide de Vb mais jai rien trouvé .... alors quelqun peut m'expliquer cest quoi ? et comment et a quoi je pourrais l'utiliser ?

Il fait quoi ce code ?
Winsock1.State = 7
(jai lai pris d'un prog qui scanne des ports)

merci beaucoup

dimanche 8 août 2004 à 01:43:59 | Re : WINSOCK

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
lol hhhp2004
Tu as pas dû chercher longtemps !
' 0 sckClosed
' 1 sckOpen
' 3 sckConnectionPending
' 4 sckResolvingHost
' 5 sckHostResolved
' 6 sckConnecting
' 7 sckConnected
' 8 sckClosing
' 9 sckError
Vala
Jack

dimanche 8 août 2004 à 01:44:43 | Re : WINSOCK

hhhp2004

hhhp2004

salut,

encore une petite question ......

Combien il y a des ports internet sur l'ordinateur et cest quoi les ports principaux ?

merci

dimanche 8 août 2004 à 03:30:18 | Re : WINSOCK

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
re
Tu trouveras ces infos sur le net
Nbr de ports : 65535
Ports réservés : cherche sur google
et regarde ce site et cette page

Vala
Jack

dimanche 8 août 2004 à 15:27:13 | Re : WINSOCK

hhhp2004

hhhp2004

salut,

WOW, merci jack pour les adresses .... vraiment utiles !!!

merci

Cette discussion est classé dans : vb, winsock, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme vb 2008 winsock :s [ par nahalke ] bonjour a tous , je suis un petit debutant en vb , j'utilise vb express 2008 et jai un tit soucie :sje suis entrain de créer  un prog pour me connecte winsock sous vb 2008 express [ par Hamz01 ] salut tous le monde j'ai créer une petite interface vb sous vb express 2008. Cette petite application a pour but d'afficher un petit texte sous hyper Winsock + Telnet HELP ! [ par TarndeGor ] Bonjour,Je cherche un moyen pour communiquer avec un tablea d'affichage électronique ; pour ce faire je souhaite utliser VB et Winsock. Le problème c' ou trouver winsock sous VB 2005 express? [ par aluccard ] bonjour,je souhaite récuperer des packets sur une communication UDP et je vois que l'on parle partout de winsockLe soucis est que je viens d'installer Vb 6.0 et winsock [ par Infosoft07 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherches de livres (neuf ou occasion) sur Visual basic 6.0 et winsock pour achat. Merci d'avance. Comment assigner un winsock sous VB avec deux cartes ethernets ? [ par SERGEVB ] BonjourJ'ai un PC avec deux cartes ethernets .Une carte sur un reseau local ( adresse Ip et masque ..... specifiques ) .L'autre sur une liaison que je winsock en vb 2008 [ par toufou2006 ] Salut à tous, Je voudrais savoir existe t il un controle similaire a winsock (dans vb6 edition entreprise)dans vb2008 si oui, le quel ? dans quel vers excel [ par salahvb ] salut jai besoin vraiment de code vb pour ouvrir un fichier excel depuis vb.jai test plusieyr code mais il ne fonctione pas winsock svp [ par flo ] salutmon app VB doit récupérer des pages html depuis un serveur WEB mais aussi récupérer les résultats d'un CGI ( listant la liste des fichiers dispo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.