begin process at 2010 03 22 15:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsock

samedi 28 décembre 2002 à 09:21:04 | winsock

sebchr

Bonjour,
Je voudrais savoir comment envoyer une image rapidement via le winsock.
Merci
Seb
samedi 28 décembre 2002 à 09:28:24 | Re : winsock

AraXeen

Va voir ma source "WNC". Sur ma machine
j'envoi l'image en 0.5s et je la reçoi en 0.25s

AraXeen

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je voudrais savoir comment envoyer une image rapidement via le winsock.
> Merci
> Seb

Cette discussion est classée dans : winsock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attente de connection avec Winsock... [ par Frederic ] Salut, Je me crée actuellement une application du type client/serveur [VB6/ contrôle Winsock]. Lorsqu'un système nous "demande" une connection, l'évén bitmap via winsock [ par jpz ] mon probleme :j'ai une appli (server) vb5 contenant une image (qui change)je voudrais envoyer cette image (bitmap) via winsock a une¨IP et faire en so winsock urgent ???????? [ par grimo109 ] JE NE sais pas commnet ajouter winsockau control de vb sachant que je ne possede pas winsock.ocxmerci d'avance Accepter plusieur connections winsock [ par Raf ] Avez vous d autre solutions pour une application serveur que d ouvrir a chaque fois une nouvelle instance de winsock ?(même avec verification des sock Transfert de fichier avec Winsock [ par JPhil ] Salut J'aimerai savoir comment transferer un fichier grâce au composant Winsock, si possible sans envoyer tout le fichier en binaire et que le client Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!) [ par KOOK ] Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe winsock svp [ par flo ] salutmon app VB doit récupérer des pages html depuis un serveur WEB mais aussi récupérer les résultats d'un CGI ( listant la liste des fichiers dispo Probleme avec winsock [ par Ced-2 ] Salut g visual studio 6.0 edition entreprise. dans composant je coche microsoft winsock 6.0Mais quand je veut inseré un controle winsock ca me dit que !!!!!! GROS PB WINSOCK !!!!!!! [ par Ced-2 ] J'active le controle winsock ( clik droit barre d'outils)mais qd je veux ajouter un controle wisock : license invalideg la version 6.0 entrepresise de Programation de winsock [ par big.F ] Je cherche a programer winsockmais je m'est pas assez de decumentation sur l'aide vb6quelqu'un pourais t'il m'aider merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales