begin process at 2012 02 17 07:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsock

mardi 26 juillet 2005 à 19:11:30 | winsock

spaa05

kje suis connecter a un proxy par winsock mais le webbrowser n'est pas connecter .
comment je peux connecter webbrowser au proxy de winsock
merci
mardi 26 juillet 2005 à 20:18:41 | Re : winsock

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ne confonds pas tout et soit plus clair.
Winsock est un composant et WebBrowser un autre.
Normalement, un WebBrowser est le composant de IE, donc, il devrait utiliser les paramètres de ton IE.
Que veux-tu dire par "je suis connecté à un proxy" ? Au proxy lui même ?
Ca manque d'info

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
(je
mercredi 27 juillet 2005 à 16:55:59 | Re : winsock

simon0000

plus claire c'est que winsock est connecter a un proxy xx.xx.xx.xx : xxxx mais le webbrowser n'est pas connecter car l'ip est le vrais ip
merci

Cette discussion est classée dans : winsock, connecter, proxy, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock et sock5 ou proxy [ par RMOINAS ] sltil y a pas mal de temps j'avais trouver une source pour me connecter a un serveur ftp avec winsock et en passant par un pare-feu. Malheuereusement proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'ai un petit problème j'aimerais pouvoir me connecter sur la page Internet "adresseip.com" mais en passant par un proxy le but étant de pouvo changement proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'utilise un script permettant de me connecter sur un site Internet en passant par un proxy Private Sub Command1_Click()Dim ipi As INTERNET_PR L'outils winsock avec des adresses IP ?? [ par wolfcyber95 ] bonjour,j'aimerais savoir si avec l'outils winsock il est possible de se connecter a un ordinateur sur internet.car je n'arrive qu'a me connecter a un Rafraichir parametre proxy webbrowser [ par k68222462613 ] Bonjour, je creer un code me permettant de naviguer via un webbrowser sur internet et je souhaiterais changer de proxy via une combobox.Jusqu'a la tou Winsock [ par sergiooi ] Salut, moi jai une question sur winsock. avec ce controle, est-il possible de se connecter a un pc qui n'est pas sur un réseau local? exemple, je veux Question sur Winsock [ par fred_surz2002 ] Salut,J'utilise le composant winsock dans une dll codée en vb6 pour me connecter sur un site internet depuis une autre application et y récupérer qqs Winsock [ par bilaloch ] Lut,J'ai un problème dans une application client\serveur. Dès que l'on se connecte au serveur, on ne peut plus se connecter au serveur par le même por connexion a 2 serveurs [ par panorama12 ] bonjour. ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider parce que je suis complètement paumé. J'utilise un controle winsock pour me connecter à 2 serveu Winsock sur internet [ par Mrx3 ] Voilà je voudrai savoir si il est possible de connecter 2 PC avec winsock , sachant que ces pc son sur internet. J'ai essayé mais sa ne veut pas se co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales