Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WINSOCK [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (hhhp2004)

lundi 31 octobre 2005 à 00:39:37 | WINSOCK

hhhp2004

hhhp2004

salut,

je voudrais me connecter a un site, "www.whatismyip.com", et que ce dernier menvoye son code html. un fois que jai le code html je lanalyse et jextrais mon ip.

winsock1.Connect "www.whatismyip.com", 80

ensuite?

merci

lundi 31 octobre 2005 à 01:08:44 | Re : WINSOCK

hhhp2004

Réponse acceptée !

hhhp2004

salut,

c bon, je viens de trouver
il faut envoyer un requete http

Private Sub wns_Connect()
Dim commande As String

commande = "GET http://" & "www.whatismyip.com" & " HTTP/1.0" & vbCrLf & "Accept : text/html" & vbCrLf & vbCrLf
wns.SendData commande

End Sub

Cette discussion est classé dans : winsock, code, html, www, whatismyip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winsock - récupérer l'envoi en entier [ par lkm ] Bonjour à tous,Je suis en train d'essayer de récupérer le code html d'une page par winsock (j'ai fait ce choix parce que je ne voulais pas utiliser le Récupérer le code Html dans une variable texte avec Inet ? [ par thethor ] bonjour,Quand j'utilise ce code je ne récupère que le début du code Html de la page ! Pourquoi ? Y a-t-il des parmètres à passer ?CodeHtml = Inet1.Ope Envoi fichier par winsock [ par kayajiro ] Salut à tousje cherche un code pour pouvoir envoyé et recevoir des fichier par winsock sachant que les fichiers ne dépasseront pas 8ko.Je tien à dire (-: ---- Lecture un code HTML d'une page Web dans un code source ----- :-) [ par Trepanator ] Bonjour,     je suis un Basic accro du Visual et j'aimerai lire le code HTML d'une page web.     En fonction de l'adresse, récupérer et parser cette p récupération d'une valeur texte dans le code html d'une page a l'aide d'excel si possible [ par alkapone ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen de recuperer une donnée texte dans le code html à partir de l'url de la page en se servant d'une requete Lire le code html d'une fenêtre i.e ouverte [ par FatBoy ] Bonjour ! Merci pour tout type d'aide ! Le but de l'opération est de lire le contenue d'un browser actif, c'est à dire la page en affichage. Je préci Tableau + VB+ HTML ???? [ par dodii ] Bonjour je suis entrain d'ecrire un code VBS a l'interieur d'un code HTML et j'aimerai bien remplir un tableau qui s'affiche sur la page HTML et si c html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut variable dans variable [ par thefenneck ] bonjour, je suis gene de poser cette question tellement elle me semble bete, mais je bloque un peu la dessus.j'ai une page html dans laquelle j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.