begin process at 2012 02 17 07:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsock

mardi 17 janvier 2006 à 00:08:28 | winsock

hhhp2004

hhhp2004

salut,

je veux trouver une alternative a

Private Sub Winsock1_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long)

Dim partieDonnees As String
Dim Donnees As String

Winsock1.GetData partieDonnees

Donnees = Donnees & partieDonnees

End Sub

jai pense a

Do

DoEvents
   If Winsock1.State <> sckConnected Then Exit Do
   Winsock1.GetData partieDonnees
   Donnees = Donnees & partieDonnees

Loop

mais si Winsock1 recoit des donnees trop vite, la boucle do ne semble pas recuperer tout ce qui est envoye....

quelqun pourrait me dire svp comment optimiser la boucle do ou une methode qui recupere toutes les donnes envoyes a winsock1 sans utiliser Winsock1_DataArrival ?

merci

mardi 17 janvier 2006 à 01:31:59 | Re : winsock

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
si le State est <> sckConnected alors de toute manière, rien de déclanche l'évènement arrival.

tu dois finir tes message par un séparateur personnel (disons "[###SEPAR_FIN###]" en constante sSepar) et ajouter mais avec une static, sinon à la sortie du Sub, Donnee est réinitialiée

Option Explicit 
Const sSepar As String = "[###SEPAR_FIN###]" 
'
'
Private Sub Winsock1_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long

Dim partieDonnees As String 

Static Donnees As String 

Winsock1.GetData partieDonnees 

Donnees = Donnees & partieDonnees 

If Right$(Donnees, Len(sSepar)) <> sSepar Then 

Exit Sub 

Else 
        partieDonnees = Donnees 
        Donnees = "" 

End If 

'   et la suite de ton code ici, en travaillant sur "partieDonnees"
End Sub 

Coloration syntaxique automatique [AFCK]

et ne pas oublier d'envoyer le separateur, cotés client et serveur, à chaque SendData

++
PCPT   [AFCK]

mardi 17 janvier 2006 à 02:34:10 | Re : winsock

hhhp2004

hhhp2004

salut et merci davoir repondu pcpt,

je crois que je nai pas explique assez clair mon probleme, donc maintenant je vais donner des details,

jai une fonction (renvoie le code html du site) qui envoie une requete http a un site et attend sa reponse (qui est le code html du site), et je ne peux pas inclure dans cette fonction levenement dataarrival .... dou la boucle qui repete toujours (jusque ce que le site ferme la connexion) winsock1.getdata (la boucle repete toujours getdata ... meme si il ny a rien qui arrive) ... je ne peux pas utiliser levenement dataarrival puisque je veux faire une fonction (la fonction doit tout faire par elle meme, recuperer les donnes qui arrivent a winsock1)

si je ne suis pas clair ... fais le moi savoir

merci
mardi 17 janvier 2006 à 03:43:43 | Re : winsock

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
éventuellement en liant le contrôle à une classe pour qu'elle gère tout, sinon, si je comprend (ce qui est loin d'être sûr avec ton explication), alors tu ne peux pas.
t'as beau faire une boucle dans une procédure, tu dis qu'elle n'est pas appelée donc çà ne change rien...

essaie de jeter un oeil sur les sources parlant du téléchargement de sources-http par winsock

@+

mercredi 18 janvier 2006 à 00:25:34 | Re : winsock

katsankat

Membre Club
hhhp2004, tu redimensionnes la variable "donnees" dans l' évènement data_arrival(). Sa portée est donc limitée à cette procédure.
Il faut donc simplement la déclarer en tant que variable globale dans un en-tête de formulaire ou module standard, afin de conserver son contenu entre les évènements data_arrival.

Cette discussion est classée dans : donnees, winsock, winsock1, do, partiedonnees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winsock send data... [ par zmasteur ] ben la c con mes je suis un peux débuten ces ten si je pert la mémoire pi la je c plus comemnt faire pour que sa envoi quelque chose ben regarder sa:W WINSOCK HELP !!!! [ par Boss88 ] Je souhaite me connecter sur le pc d'un ami de façon à sécuriser l'échange de fichier :Private Sub Command1_Click()Winsock1.RemoteHost = a.TextWinsock j'ai un probleme avec winsock help me svp [ par laulaut ] voila je essai en vain de faire un essai pour faire un petit log mais je arrive pas a ffaire parle un serveur avec un client avec winsock un petit tes Winsock, Ports et Utilisateur Conecté! [ par GhnombX ] Bon c facile:j'utilise un (ou plus) controle Winsockj'ai deux problèmes:LE PREMIER If Not ImServeur Then Winsock1.LocalPort = 121 Winsock1.RemotePor Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK) [ par DrPhil ] Bonjour ! Voilà mon prob,J'aimerai envoyé des données directement après m'être connecté à un serveur. Mais après l'instruction connect() l'état du Win Winsock, wanadoo, et pour finir un réseau [ par mobbydik ] Bjr,Je desire que mon application m'envoye un rapport de taches par e-mail. Pour cela, j'utilise le protocole Winsock.Voici le debut du programme:Wins Tout les winsock & list [ par legion91 ] Voila je voudrais savoir komment faire pour faire une commande a tout les winsock en cour komwinsock1(0).sendata "slt"winsock1(1)....mais le tout en u probleme winsock... [ par keiser1080 ] mon probleme est le suivant j utilise winsock pour envoyer des donne à partir d une aplication client vers un serveur.afin de separer les donnees les comment copier un winsock dans un groupe de winsock? [ par retaks666 ] voila, j'ai créer un chat, avec un groupe de winsock, et j'aimerai que lorque l'un d'eux se connecte, les index soi déplacés, qu'il n'y ai jamais d'in Mail et Winsock [ par CorbenD2 ] Bonjour à tous je voudrais envoyer des mails généré par ma base de données , je voudrais les mettre en forme avec un peu d html et pouvoir surtout spé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,129 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales